Ce sera une réunion « Renouveau 2026 ».
Cette réunion est ouverte à tous en observation avec prise de parole à la météo et déclusion (rapport d’étonnement).
Pour nous rejoindre pour partager ce moment :
Jardinier⋅e⋅s du Nous vous invite à une réunion Zoom programmée.
Participer à la réunion Zoom
ID de réunion: 876 934 1986
Et pour prendre connaissance de ce qui se vit dans le jardin, c’est ici !
https://annuel2.framapad.org/p/noyau_limaces-a0ai?lang=fr
A bientôt pour coopérer !
Le noyau des Limaces
@ClaireDeFilippis @SophieMarion @LaetitiaMeignan @LaurenceNabitz @AnneEmmanuelleLeMinous
Bonjour. Je ne pourrai malheureusement pas vous rejoindre ce midi, @ClaireDeFilippis @SophieMarion @LaetitiaMeignan . Désolée.
J’ai vu la demande de Corinne. Pourquoi pas refaire un espace d’échange comme notre dernier événement.
Bises.
Bonjour à vous chères limaces,
Nous nous sommes réunies en noyau réduit (Sophie et moi) ce jour autour de nos intentions à contribuer dans ce jardin par le biais des trois niveaux d’intention de Claire Rosart (personnelle, projet, sociale). Ce qui a nourri notre réflexion sur le quoi, le pourquoi et le comment. Nous vous proposons une prochaine date de réunion du noyau le Jeudi 23 Avril à 12h30 pour faire le point sur le jardin des limaces.
Ce serait chouette que nous soyons toutes là, aussi si cette date ne vous convient pas, vous pouvez faire d’autres propositions.
Joie de vous retrouver au mois d’Avril.
Claire
Désolée je comptais bien être des vôtres ce jour. C’est un loupé. Pour préoccupations envahissantes. Pas fière. Merci de persister. J’ai noté la date du 23.
Voudrais tu stp rappeler la demande de Corinne que je ne sais bien entendu pas retrouver dans le dédale de cet outil…
Bonjour. Je suis disponible le 23 avrl toute la matinee jusqu’à midi. Y aurait il moyen de le faire le matin, s’il vous plaît ? Je vous remercie. Bises.
Avec beaucoup, beaucoup de retard…
voici le petit doc qui j’espère t’aidera @AnneEmmanuelleLeMinous .
je vais essayer d’être avec vous, le 23/4 , en observatrice bien sûr, si vous le permettez. cela ne sera possible qu’à partir de 8h40 car avant j’accompagne mes petits-enfants à l’école.
Bises
ModifierEvenementCalendrier.pdf (150,6 Ko)
Coucou toutes @AnneEmmanuelleLeMinous @LaetitiaMeignan @ClaireDeFilippis
Désolée pour ma réponse tardive, je ne sais toujours pas bien utiliser la plate-forme ni la paramétrer et du coup, je reçois peu de notifications (sauf quand vous me taguez) et donc je manque très régulièrement des messages.
OK pour le 23/4 matin, je suis dispo, à l’heure qui vous arrange.
Chouette si tu peux être des nôtres comme observatrice, @LaurenceDebruyne 
Bises à toutes !