Parcours d'inclusion réunion #2

Le sondage du sujet ici a parlé, il nous propose de nous retrouver vendredi prochain pour prolonger nos réflexions sur la création d’un parcours d’inclusion pour les nouveaux membres actifs au sein de l’association :

@MarieBalayerBrasier @MathieuPate @Sonia @LaurenceDebruyne @CorinneVerdin et toute personne intéressée sont la bienvenue. (@DelphineGu et @Julie_BUGNON vous êtes la très bienvenue si vous voulez y assister, vous pourrez toujours décider en cours de réunion de vous y investir ensuite…ou pas!)
@GeorgesComby et @LaetitiaMeignan : si vous pouviez avoir fait une seconde passe sur le référentiel de compétences d’ici là, ce serait top ! ça nous permettrait d’avancer sur les actions à mettre en face des compétences et de lancer les premières productions là où nous en avons l’élan.

2 « J'aime »

Merci pour ces échanges riches.
Comme je ne sais pas comment faire, je mets le CR de la réunion par ici.
N’hésitez pas à compléter/ corriger s’il y a des erreurs, j’ai mis les noms pour ça notamment. Si ça gêne, je les enlève.

2025-03 Facilitation JDN CR Parcours accueil 3.pdf (41,6 Ko)

Bonne fin de semaine :sunny:

Oui pardon j’ai été indisponible ce midi avec regrets. Une opportunité locale de développement de formes d’IC dans des réseaux intéressants pour les répercussions possibles en chaine. Espoir et joie en tout cas. Avec une dynamique locale naissante.
Je rattrape et contribue bien volontiers à nouveau à ce chantier ci aussi oui.

1 « J'aime »