Hello Les jardinier.e.s
Nous avons deux supers évènements de jardinage à vous proposer pour décembre et janvier
Le premier sera un webinaire de jardinage qui aura lieu le lundi 14 décembre de 18h à 20h.
Code de connexion ZOOM
Description :Jardinier⋅e⋅s du Nous vous invite à une réunion Zoom planifiée. Participer à la réunion Zoom https://us02web.zoom.us/j/8769341986 ID de réunion : 876 934 1986
Comment amener la gouvernance partagée dans mon organisation ? On en parle entre pairs !
- Par quoi je commence ?
- Quelles sont les difficultés que je peux rencontrer ?
- Qui peut amener la GP : Salarié, dirigeant ?
- Dans quelle structure ?
- Comment évaluer les progrès ?
- Les freins et les difficultés ?
- Comment je le vis ? Comment je suis perçu ?
- Efficacité, temps, énergie
@SarahDubois accompagnateur.ice de la transition vers la gouvernance partagée qui témoignerons d’expériences d’accompagnement.
Animé par @YohanReversat
Teasing : le suivant parlera de jardinage entre pairs
@YohanReversat Hello Yohan excellente thématique qui m’interesse forcément
tu peux me dire quel est le public cible, qui est invité à ce webinaire ?
Hello @LaurentBurget si elle voulait participer
Super ! Est-ce ouvert en dehors des JdN ? Puis-je ouvrir dans mon organisation ?
Je suppose que nous aurons le lien un peu plus tard.
Pour moi c’est ouvert en dehors oui sauf si t’es pas d’accord @AnnaCruaud, je mettrais le lien bientôt !
Bonjour, merci pour cette proposition qui rejoint exactement les questions que je me pose. J’aimerais aussi la partager dans mon organisation ; j’ai personnellement participé à un AdN mais personne d’autres dans cette asso ne l’a fait pour le moment. Merci et à bientôt.
Bonjour @EstelleMassal , ce webinaire est un webinaire de JARDINAGE. Pas une formation, pas une conférence…. du coup c’est plutot ouvert à tous les jardiniers de la communautés qui ont envie d’apprendre ensemble et qui sont en chemin. Du coup, si vos collègues sont intéressés, alors invitez les a venir jardinez sur la plateforme pour qu’ils ne débarquent pas trop……
@AnnaCruaud Merci Anna pour la précision ; oui c’est important ! à bientôt
Est-ce qu’il y a un replay brunotison@gmail.com
Salut Bruno, comme cela sera du Jardinage, il y aura des temps important de travail en sous groupe, alors on ne pourra pas faire de replay… désolée!
@LorenzoFavia ben on l’a déjà mis sur FB et sur le FB de FetF et meme qeu tu as liké!
N’oubliez pas, c’est dans 20 minutes @AnnaCruaud
j’avais oublié, bravo Yohann t’as vu juste !
Merci à vous tous, organisateurs et celles et ceux qui ont partagés leurs expériences. C’était vraiment intéressant. super objectif de 1 / mois. si besoin coup de main , je veux bien prendre mon tour. A bientôt
Voici un visuel de notre restitution😊
ah , que j’aspire à un Agenda Commun interopérable où tous les évenements ne se chevaucheraient plus :zany:
ben , vous me raconterez … comme on dit … @DianaManneh ? 
Super le topic…cela correspond très bien à ma situation actuelle avec mon organisation ou nous sommes tous juste à la phase de comment nous allons amener ce déclic à notre DG. je suis en recherche d’expérience de jardinier qui ont déjà entrepris cette démarche. Est ce que un nouveau évènement est prévu prochainement pour ceux comme moi qui arrivent trop tard
!? Ou est il possible de trouver un compte rendu, des notes car j’ai lu qu’il n’y avait pas de replay
….merci!!