Salut Alexandre, pour le moment il n’y aura pas de webinaire de jardinage sur la même thématique, par contre je t’invite à contacter @FannyHennionGaraccio
Merci Yohan je vais regarder ça. A bientôt!
Bonjour, est ce que cette question a été posée dans le cadre de la fonction publique ?
Certains accompagnant.e.s ont des expériences avec les municipalités comme @JulietteMouy
OK, merci ! @JulietteMouy : municipalité avec les services ? ou bien municipalités avec les élus ?
Je suis enseignant, la question qui me taraude : comment faire bouger de l’intérieur (et d’ “en bas”) ?
Salut Ebi,
Je partage grandement cette question de faire bouger ce monde par le bas et mon ambition et de redonner du pouvoir d’agir au peuple !
Les intervention auprès des municipalités se font principalement auprès des élus car la demande viens de la. Il y a certaines communes qui invitent les agents pour une partie de la formation et c’est déjà beaucoup, d’autre sont entrain d’intégrer les services dans leurs réunions de bureau… voila on avance tranquillement mais sûrement, je rêve qu’une commune nous demande de les accompagner pour passer l’intégralité des services en gouvernance partagée.
belle journée à toi