Qui connait ?
Toi, sans le savoir…
L’ancienne plate-forme JDN était basée sur un mix de YesWiki (la partie wiki) et HumHub (la partie réseau social)
Aujourd’hui, c’est sur discourse : un reseau social qui commence juste à intégrer unz partie wiki
Merci Georges
Oui je vois que cela me mets en difficulté de ne pas avoir accès à la connaissance de notre support numérique. Merci pour l’éclairage.
Coucou,
je vois que j’ai mal compris hier ta question. Je te parlais du développeur rémunéré qui soutient techniquement l’installation (Florian).
L’installation de novembre 2024 a été faite par l’équipe interne de migration épaulée spécifiquement pour la manœuvre par Sébastien.
Le soutien courant est assumé par un rôle interne dorénavant.
Ici , ton besoin serait plutôt d’accéder au rôle numérique de notre association.
Il existe une catégorie pour échanger sur la partie numérique et donc y poser tes questionnent c’est la catégorie : « Outils Numérique » dans l’espace « Espaces JdN »
Tu recevra réponse de Yann, Yohan et Georges et si besoin l’un d’eux contactera Florian si la réponse à ta question, ne leur est pas connue.
je crois qu’il existe un petit tuto de prise en main… je ne sais plus où, mais ils vont sans doute
nous le retrouver. Cela permet d’avoir le même vocabulaire pour échange ![]()
Bises