Permasens a la joie de vous convier à un webinaire sur le thème de la permaculture relationnelle, un outil essentiel au service de la relation à soi, aux autres et au vivant.
Comment être authentique, pleinement soi, en relation avec les autres et au service du collectif?
Co-facilité par Céline & Bernard
Quand? Le mardi 19 septembre à 18h30.
Comment s’inscrire? Par e-mail : hello@permasens.org - pour recevoir le lien du webinaire.
Lieu
rose épine bourgeons:
rose ce qui a été facile c’est d’entrer en lien avec vous
épine des soucis avec ce logiciel d’échange qui cadre en temps et semble très énergivore car je suis en ville avec de la fibre
bourgeons: un vent de fraicheur et d’ouverture sur de la flexibilité et un champs des possibles.
merci à tous les deux
Bonsoir Axelle,
Merci pour ta participation et ton retour.
Le logiciel n’est certes pas aussi confortable que les grosses plateformes comme zoom, google, etc… Mon choix est de privilégier les logiciels libres et collectifs.
Évidement, c’est moins confortable… mais plus éthique…
Je suis très partagé sur ce choix… Mais je ne désespère pas de continuer à explorer et expérimenter des nouveaux outils plus en résonance avec mes valeurs… Peut-être qu’une solution plus holistique émergera…
J’y suis déjà arrivé avec mon smartphone et mon ordinateur, mais pas pour toutes les applications.
A bientôt,
Bernard