Webinaire | Introduction au Modèle Z

Un webinaire découverte proposé par l’Instant Z :
Introduction à la GOUVERNANCE PARTAGÉE selon le Modèle Z

AU PROGRAMME :
- Les éléments clés de la gouvernance partagée
- Les atouts et spécificités du Modèle Z
- Pourquoi et comment mettre en place la Gouvernance partagée dans vos structures
- Questions - Réponses

La gouvernance partagée propose des outils permettant de:

:white_check_mark: organiser efficacement les réunions,
:white_check_mark: partager de l’information entre tous,
:white_check_mark: basculer dans une posture collaborative,
:white_check_mark: adapter la structure de l’organisation pas à pas au fil du temps afin de s’adapter à l’environnement.

Consultants et formateurs en gouvernance partagée, Benjamin et Jérôme de l’Instant Z vous montreront pendant cette présentation comment le rôle et les tâches du manager peuvent être reparties au sein d’une équipe de travail pour plus d’efficacité, d’engagement des membres et d’agilité dans l’organisation.

De plus en plus de collectifs, d’associations et d’entreprises ont pris conscience que mettre en place une Gouvernance Partagée était un des vecteurs les plus puissants pour acter un véritable changement chez l’individu et donc dans les organisations qu’ils créent.

très chouette l’illustration !

Il s’agit des pillulmans de notre graphiste David :wink: merci pour lui.

Pillumans est votre graphiste, où retrouver ces oeuvres

Coucou, j’essaie de rejoindre la réunion mais cela ne marche pas, il me dit toujours incorrect passcode… :disappointed_relieved:

Quelqu’un a une solution ?

J’essaie d erejoindre la réunion mais un code m’est aussi demandé… que je n’ai pas…

Bonjour @CorinneVerdin ,
Désolé pour hier soir, nous n’avons pris connaissance de vos messages que trop tard…
Je viens de m’apercevoir que le lien que je vous ai fournis dans la description n’est pas complet. En effet, le formulaire d’évènement possède un nombre maximum de caractère que notre lien dépassait…

Je reviens vers vous dès que j’ai un lien pour vous partager l’enregistrement (accessible sans compte).

@YohanReversat est-il possible d’enlever le nombre limite de caractère dans la case “lieux” pour palier au problème cité si-dessus ?

@JeromeMichelet Peut-être temporairement mettre les liens zooms en commentaires. J’ai vu quelqu’un le faire récemment pour u n autre rendez-vous.

En tous cas merci Jérôme pour toutes ces réponses et de l’attention qui nous est donc portée :smiley: !

@JeromeMichelet Salut Jérôme, merci pour le retour je regarde ça, et je fais remonter si c’est pas possible pour une amélioration future

Idem pour moi… Je ne sais pas quel est le code…

J’espère qu’ils vont quand même s’inquiéter de ne voir personne arriver :smiley:

Oui …

:smile:

@JeromeMichelet Bonjour. Nous sommes dans l’attente d’un code pour vous rejoindre…

Bnjour, Comment vous rejoindre, je n’ai pas de lien ?

C’est surtout le code secret de la réunion que je n’ai pas. Où le trouver ?

Super désolé ! en effet le lien n’était pas le bon :smirk:
Vous aurez l’enregistrement du webinaire sur notre chaîne FB
https://www.facebook.com/ateliersinstantz

et si l’on n’a pas FB ??

Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/P-CfiDi8Fww

Merci pour cette vidéo. Présentation sobre, claire et synthétique, bravo. Et maintenant ? Passons à l’action, courage. Anne-Cath