Et c’est repartit pour un sixième Webinage !
Cette fois-ci nous allons écouter et discuter à partir de retour d’expérience sur la mise en place d’une gouvernance partagée dans 3 structures : Gaelle Dujardin qui nous parlera de son expérience dans une école Montessori inclusive, @AntoineDelaunayBelleville qui lui partagera autour sur l’expérience de l’association “Hameaux Legers” !
Il sera co-animé par @YohanReversat et d’autres à venir !
Vous venez ?
!(file-guid:51cc23e4-cbb7-4203-8053-5a5666956eb5 « image.png » =x300)
N’hésitez pas à nous faire signe en commentaire pour co-animer les sous groupes, pour faire la facilitation technique et si vous avez envie de partager votre histoire, faites le nous savoir
https://us02web.zoom.us/j/8769341986
ID de réunion : 876 934 1986
Une seule touche sur l’appareil mobile
Composez un numéro en fonction de votre emplacement : +33 1 8699 5831
N’hésitez à nous dire si vous voulez participer. Si on est pas +10 oui, on ne pourra pas faire le webinage.
@MaurineMontagnat est ce que 2 ou 3 d’entre vous voudrais faciliter un suos groupe?
@AnnaCruaud Je laisse la place, car j’ai une semaine déjà trop chargée. Merci pour la proposition!
@GeorgesComby il nous manque un animateur de sous groupe ! ca serait jouable pour vous?
désolé, je viens de me désinscrire : j’ai un contretemps, je suis pris par ailleurs jusqu’à 20h30
@MarleneBlaise C’est ce soir !
@MarleneBlaise pourrez vous remplir la base de connaissance des études de cas avec les cas présentés ce soir ? (en mettant par exemple le lien vers l’enregistrement avec le timer où le cas est présenté ? ou alors juste lister les cas présentés durant le webinaire et le lien vers l’enregistrement
et c’était super , comme d’hab !
Merci aux organisateurs mais aussi à la qualité des 3 intervenants avec des retours d’expériences inspirants ! Bravo à vous
@YohanReversat tu mets le lien vers les productions ou tu veux que je le fasse?
C’est un peu le bordel dans le dossier. J’aimerai prendre le temps de ranger tout ça. mais comme je sais pas quand je peux le faire si tu veuxpartager vas y