Webinaire de Jardinage 2 : "Le pair à pair : on fait ça comment ? Ca sert à quoi?

[event start=« 2021-01-27 19:30 » end=« 2021-01-27 21:30 » status=« public » name="Webinaire de Jardinage 2 : « Le pair à pair : on fait ça comment ? Ca sert à quoi? » timezone=« Europe/Paris »]
[/event]

Hello Les jardinier.e.s

Nouveau webinage - évènement de jardinage - 19H30 - 21H30

Code de connexion ZOOM

Description :Jardinier⋅e⋅s du Nous vous invite à une réunion Zoom planifiée. Participer à la réunion Zoom https://us02web.zoom.us/j/89695716054

Comment co-apprendre en pair à pair autour de la gouvernance partagée dans mon organisation ? dans mon jardin ?

• Par quoi je commence ?
  • Quelles sont les freins et les difficultés que je peux rencontrer ?
  • Les bonnes pratiques et facteurs facilitant
  • Qu’est-ce-que cela change dans ma posture de faire du pair à pair ?

@MaurineMontagnat 2 jardinières qui sont membres du jardin Grenoblois “La quête du citron” vont témoigner des premiers pas, des pépites, des difficultés rencontrées… Elles nous concoctent avec le jardin un webinaire de jardinage co-apprenant !

Co-animé par @Yohan Reversat et @Anna Cruaud et @RenaudAnzieu qui sont partant.es pour co-animer des si groupes si vous êtes nombreux! Yhaaaa

Dommage pour moi, j’ai déjà autre chose en même temps…

@JulietteMouy Ca va parler de pair à pair, se questionner sur la cascade de l’apprentissage et le positionnement individuel, …” … ca vous dit? et aussi hésitez pas à relayer dans vos jardins!

@ColineCaspar du jardin Clown et gouv… ca vous dit?

:monocle: N’oubliez pas notre webinage (webinaire de jardinage) sur le pair à pair. C’est demain (mercredi 27) de 19h30 à 21h30.

:wink: N’est ce pas @AnnaCruaud !

A bientôt

bonsoir A demain ! bonne soirée !

C’est ce soir !

On était 25 ce soir :smiley: a partager sur le pair à pair ! Merciiiiii

holà là … comme cela a du être bien ! merci d’avance pour tous les partages à venir… laurence en mode rattrapage

Si des gens sont chaud pour faire un commun (Facilitation graphique, prezzi,…) a partir de toute la matière de ce soir… Dites y…

Trop classe ! Bravo :tada:

@AnnaCruaud ? :wink:

Cool, moi aussi ca m’interresse, ce sujet me pationne. Moi je serai plus en mode “graphique”, ca pourrait se completer?

@AnnaCruaud Ok ! nickel pour la complétude. Je propose de passer en conversation privé, et bienvenue si d’autres veulent nous rejoindre / soutenir. Je peux commencer une première synthèse rédigée, que tu bonifierais / graphiterais ? Par exemple.

@RenaudAnzieu je veux bien vous rejoindre pour le commun :smiley:

@EstelleMassal Merci je suis entrain de finaliser une version sur pad ici https://semestriel.framapad.org/p/jdn_webinage-pair-a-pair-9lgj?lang=fr et je vas la mettre ensuite dans les ressources pédagogiques. Si tu veux prendre un temps cet am pour une relecture fait moi signe. Sinon avec plaisir si tu peux relire ensuite pour la bonifier !

J’ai tenté une synthèse, une organisation des sujets / mots que j’ai versé dans les communs.
Je passe la main. Toutes vos bonifications sont les bienvenues.
https://www.jardiniersdunous.org/s/salle-commune/wiki/page/view?title=Les+modes+d%27apprentissages+et+les+communs

@EstelleMassal voili, voila j’ai fait ma part de colibri :wink:

Bonsoir Renaud,

Bien merci de ce partage qui va me permettre D4AVANCER §BONNE SOIR2E JF