Hello, 
Pour le prochain webinage (webinaire de jardinage:hibiscus:) nous cherchons des personnes qui pratiquent des formats d’organisations type holacracie, sociocracie, Gouvernance Partagée, gouvernance cellulaire… et qui ont envie de partager leurs expériences.
Le webinage aura lieu le 3 mars soir. (évènement bientôt en ligne)
- Est-ce-qu’il y a des personnes qui ont envie de partager leurs expériences ? Dites moi en commentaire si oui et sur quel type de gouvernance.
- Est ce qu’il y a des personnes qui n’ont pas envie de partager, mais envie d’épauler @AnnaCruaud et moi dans la facilitation (facilitation des sous groupes et facilitation technique)
J’ai besoin de 4 personnes max (2 hommes et 2 femmes)
Merci 
@JulietteLeRoy pour un témoignage?
Partant pour un témoignage ou soutien en facilitant un sous-groupe !
Au passage, j’aime bien le titre qui ne se prend pas au sérieux et qui rejoint ma vision de la chose …
@YohanReversat , un peu trop tôt pour être certaine de mon agenda pro, mais je veux bien mettre une option pour faire FaciliTec, me faire penser à confirmer 10jours avant…
on peut y participer en observateur
Dans les bidulocracies, tu peux ajouter l’adhocratie : une auto-organisation et une gouvernance “ad hoc”, c’est à dire phénoménologique, ewperientielle et adaptée au contexte, ce qui me paraît essentiel, quelle que soit la constitution choisie au départ comme “accélérateur” (sociocratie, gouvernance cellulaire, modèle Z)
Pourvu que son code source soit librement utilisable (ce qui n’est pas le cas de l’holacratie, pour les accompagnants et facilitateurs).
Tu peux compter sur moi, au choix pour témoigner (en tant qu’accompagnant) ou pour faciliter.
Hello, mince, je ne suis pas disponible sur ce créneau. C’est bien dommage. Bon webinage. François
Avec plaisir @RomainVignes !
Je peux témoigner sur notre fonctionnement de scop en Holacracy 5.0.
j’imagine qu’il n’y pas de suite à mon message ? @YohanReversat juste pour être sûr de n’être pas passé à côté de quelque chose
!
on reporte, on reviens vers toi!