Web-Atelier "Prendre soin de notre cadre de liberté"

[event start=« 2023-04-13 12:45 » end=« 2023-04-13 14:00 » status=« public » name=« Web-Atelier « Prendre soin de notre cadre de liberté » » timezone=« Europe/Paris »]
[/event]

Bonjour !

Web-Atelier Gratuit « Prendre soin de notre cadre de liberté » - Je m’inscris

Animé par Emma Ribès et Ouassem Nkhili

Co-construire un cadre évolutif, qui encourage les prises d’initiative, et qui soutient l’authenticité autant que la délicatesse !

Vaste chantier, n’est-ce pas ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce que nous explorerons ensemble :

• Un cadre de liberté, pour quoi faire ? Nécessaire ou superflu ?
  • Que doit contenir un cadre de liberté ?
  • Premier rendez-vous : comment démarrer ?
  • Vos témoignages : partageons nos pépites !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes tous deux facilitateur-ices et formateur-ices, et nous nous sommes rencontrés dans le Parcours Leader Souteneur Coopératif proposé par l’Université du Nous, et dans le réseau Colibris.

L’année dernière, nous avons vécu une aventure intense et passionnante, en équipe de 5 facilitateur-ices, pour mettre en place un parcours long d’approfondissement autour de la Gouvernance Partagée (parcours intitulé Gouv’ & Groove). Après un an de travail préparatoire, quelques remous et beaucoup de prises de conscience, nous avons choisi de clôturer ce projet avant sa mise en œuvre, et de composter cette expérience… pour faire pousser de nouvelles initiatives !

Aujourd’hui, nous avons tous deux l’élan d’ouvrir des espaces de co-apprentissage pour explorer ensemble comment la complémentarité de nos points de vue peut soutenir d’autres personnes dans leurs cheminements collectifs en Gouvernance Partagée.

Nous démarrons donc une série de Web-Ateliers, pour partager notre expérience… et aussi nous inspirer des vôtres !

Au plaisir de vous rencontrer ! Je m’inscris

Emma et Ouassem