WE d'exploration impro vocale et GP

Un espace pour explorer ensemble les liens qu’on pourra trouver entre l’improvisation vocale et la gouvernance partagée !

Quelques pistes à défricher ensemble (liste non exhaustive !)

Quels parallèles peut-on faire entre le chant improvisé et la posture en GP ?

Quels mécanismes de groupe se retrouvent dans un cercle de chant et dans un cercle de parole ?

Quels outils vocaux permettent de prendre conscience de ses fonctionnement au sein d’un groupe, et permettent de renforcer l’aisance à prendre la parole ?

Comment utiliser le chant pour renforcer la cohésion et la connaissance (inter)personnelle ?

Contribution libre et consciente pour participer aux charges du lieu et soutenir l’association MagnyÉthique dans la réfection des espaces d’accueil du public. Quand nous proposons la salle à des assos extérieures pour des activités bénévoles, le tarif pour le WE est de 75€, couchage en sus (5€ par personne). Là ce serait dans un cadre privé, donc prix libre ; je donne ces tarifs à titre indicatif !

Tout ça est adaptable en fonction des envies des participant·e·s.

Je maintiendrai ce “labo” à partir de quatre personnes inscrites, et nous pouvons accueillir une dizaine de personnes.

Pour vous inscrire, contactez-moi via ce magnifique site :wink: ou à bruno@magnyethique.org

Plus d’info sur le lieu ici

Au plaisir de chanter et de découvrir ensemble !

Pour l’instant j’ai quelques contacts mais pas encore assez de personnes qui annoncent clairement leur intention de participer … J’ai pourtant bien envie de vivre ce moment avec vous ! Annoncez-vous, on va bien s’amuser !!!

Mon terrain de prédilection et de doux délires.

Tout en autogestion, à Nîmes le vendredi au Temple de Diane en espace public et accueillant pour les passants qui passent, un jeudi soir sur 2 au Peyrou à Montpellier également en espace public, avec d’étonnantes et miraculeuses rencontres et expérimentations, et le premier lundi soir du mois à Sommières (impro corps et voix), avec l’association Coriandre https://www.asso-coriandre.fr/.

Hâte de partager nos diverses expériences et de tenter d’élaborer sur le sujet impro et GP.

Malheureusement ça parait mal parti pour moi

Je ne suis pas dispo sur ces dates-là malheureusement

Chouette programme! Mais je ne suis pas disponible non plus…

Très intéressée par le thème. Pas disponible à cette date. A suivre…. AnCath

Merci pour ces manifestation d’intérêt qui me donnent envie de concrétiser quelque chose ! Malheureusement ce ne sera pas le WE en présence que j’imaginais : faute de participant·e·s en nombre suffisant, je vais annuler. Mais je compte bien proposer une réflexion sur ce sujet en visio ; date à venir très bientôt !