We d'exploration autour de l'improvisation vocale et la posture en GP

Bonjour à toustes !

Suite au campus 2023 où j’ai proposé un atelier sur ce thème, et à une proposition similaire faite l’année dernière sans doute à un mauvaos moement pour réunir du monde, je réitère cette année !

Mon intention de se réunir à quelques un·e·s ( 5 à 10 personnes) pour réfléchir aux manières d’utiliser des exercices d’improvisation vocale collective pour mettre en lumière nos fonctionnements au sein d’une équipe : facilité à prendre la parole, tendance à initier ou à suivre, donner et recevoir des feed-backs, et tout autre thème qui nous semblera pertinent.

J’ai déjà quelques idées à proposer, mais j’ai surtout envie d’une réflexion créative collective et d’un partage des outils et pratiques que nous avons peut-être individuellement.

Mon envie serait qu’à la fin de ce WE on puisse proposer des ressources à mettre à disposition des jardinier·ères (et du reste de monde !)

Ce WE aurait lieu chez moi à MagnyÉthique : un écolieu à une heure au nord-ouest de Lyon où nous aurions à disposition une salle, cuisine, dortoir… J’imagine les repas préparés ensemble avec ce que nous aurons apporté, et une contribution libre et consciente pour la salle et l’hébergement.

J’ai deux dates possibles : soit les 24&25 février soit les 23&24 mars. Je mets dans un post séparé un sondage pour m’aider à trancher.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via la messagerie .

Au plaisir de chanter et créer ensemble !