Visualisation d'une proposition de formation de 2 jours à la constitution d'un système et d'un cercle restauratif

Voici en pj la proposition formation de François Cribier et son équipe concernant les systèmes et cercles restauratifs. Avec ses propositions de liens.

J’aurai un entretien avec lui en fin de semaine, pour voir comment faire seuls ou avec soutien.

Je prends avec le plus vif intérêt vos retours, désirs et suggestions d’ici là et ensuite.

Coucou, je vois pas la pièce jointe ? C’est peut être à cause de la version sur le téléphone … merci de me dire . Laurence

jsp je réessaye au cas où j’aurais été distraite….je ne la vois pas effectivement…pas moyen ici de joindre une pièce….mince !

l’envoi de pj fonctionne en privé mais pas ici ; dites moi qui la veut ?

Preneur, merci

@LaetitiaMeignan moi aussi. Bises

Bonjour Laetitia, et bonjour Laurence et toustes les autres aussi :wink: ! J’ai suivi la formation au CR avec François Cribier en octobre 2022 aux Amanins, et ça a été un super bon début pour pratiquer. Du coup, je ne suis pas sure que je la referai, mais je serai partante pour que l’on pratique entre nous, car c’est ce qui permet le mieux d’avancer (c’est d’ailleurs ce qu’il nous a dit et répéter à plusieurs reprises pendant le stage). Je vois @LaetitiaMeignan que tu as un rendez vous avec lui en fin de semaine, ce qui signifie que tu as son numéro de tél. Il me l’avait donné à l’époque, mais je ne le retrouve pas et j’aurai bien aimé lui parlé au sujet d’un cercle que j’ai facilité il y a peu de temps et pour lequel je me pose plusieurs questions : son regard et ses retours pourraient m’éclairer. Penses tu que tu pourrais me le donner sans que cela soit gênant pour lui ? Merci en tout cas de lancer cette proposition, à laquelle j’adhère pleinement. Belle journée à toustes :smiley: PS: je ne vois pas la PJ non plus…

@LaurenceNabitz pas de souci. Je l’ai trouvé sur le net et partagé ici ses documents et son contact. Je te le transmets.

@LaurenceNabitz tu te poses des questions sur un cercle que tu as facilté et tu te pose plusieurs questions lesquelles ? Je serai aussi curieux d’avoir les coordonnées de François Cribier si cela ne te dérange pas cela me ferai un grand plaisir de l’interviewé Bonne journée à toi

@BrunoTison je te les retransmets ici en mp

Désolé mais je ne vois pas ta proposition de formation de 2 jours à la constitution d’un système et d’un cercle restauratif. Manque de cohérence et d’efficacité.

Moi non plus je ne vois pas la proposition

@BrunoTisonhttps://www.jardiniersdunous.org/file/file/download?guid=860f04c1-d69c-4eda-bcf6-918ee65860dc&hash_sha1=c52b18cf

@RachelHardyhttps://www.jardiniersdunous.org/file/file/download?guid=860f04c1-d69c-4eda-bcf6-918ee65860dc&hash_sha1=c52b18cf

C’est ici @LaetitiaMeignan

j’aimerais comprendre ce que tu me montres

Tu cliques sur la petite icône qui représente une photo puis tu cliques sur “transférer un fichier”.

C’est mieux avec ces explications en plus ?

23.10.Présentation Session Cercles et Systèmes Restauratifs.pdf

@AdrienCheype oui c’est bien ça, et non le trombone, merci Adrien

Bravo, après pour plus de visibilité, le mieux serait que tu modifies cette publication et rajoute le lien directement à la fin du texte.