Vidéo d'accueil obsolète?

Du coup, tu me diras par quoi je remplace le petit texte en remplacement de Si vous vous connectiez avec un compte Colibris,\ merci de recréer un compte "Les Communs" avec la même adresse mail (à la page suivante, cliquez sur “S‘enregistrer“ la 1ère fois uniquement). ?

“Si vous n’avez pas encore de compte, merci d’en créer en cliquant sur « S’enregistrer » à la page suivante.”

Et si tu peux le mettre un peu plus gros pour qu’on puisse le lire plus facilement ça serait top.

Attends, mieux vaut que ce soit en fait :
“Vous allez être redirigé vers le serveur d’authentification des Communs pour vous connecter.

Si vous n’avez pas encore de compte, merci d’en créer en cliquant sur « S’enregistrer ».”

Avec du coup le texte en un peu plus gros et qui se détache du titre.
Tu peux m’envoyer un screenshot pour confirmation ? merci !

Déjà fait (plutôt qu’un screenshot, vu que c’est forcément mieux qu’avant) ! Tu me diras ce que tu veux modifier. J’ai pas sauté de ligne entre les 2 phrases, sinon ça fait bizarre.

Ok je me suis permis de modifier un peu, un poil plus gros, aligné à gauche et 2 paragraphes distincts.

![image.png](file-guid:8fdfdf45-b4c2-4d22-b5c1-e777dfa775fa « image.png » =500x)

Voici le code html pour que tu ne perdes pas de temps à le refaire :

<h4 class="modal-title" id="globalModal-title"><strong>Connexion au Grand Jardin des JdN</strong><p style="font-size: 13px; margin-top: 15px; text-align: left;">Vous allez être redirigé vers le serveur d’authentification des Communs pour vous connecter.</p> <p style="font-size: 13px; margin-top: 10px; text-align: left;">Si vous n’avez pas encore de compte, merci d’en créer un en cliquant sur « S’enregistrer ».</p></h4>

Top, merci ! Voilà, c’est en ligne !

Super !! thx

yes, pour la vidéo, je suis en train de récupérer les habillages.