Venez Observer la Réunion du Cercle Général (CG) des JdN

Hello,
Depuis mon rôle “Culture JdN”, je vous invite à venir observer nos réunions, mode triage, du Cercle Général des JdN. Je ne dis pas que c’est exemplaire :wink:
Je dis juste que pour moi, cela m’a aidé dans mes évolutions et apprentissages en terme de processus et de postures.

La prochaine est demain mardi 5 sept de 10h à 12h. (réunion 1h30 + temps meta de 30 mn) avec @YohanReversat et moi-même.
Cette réunion est spécifiquement une réunion de Gouvernance. C’est à dire que les sujets seront sur la gouvernance de notre cercle : raison d’être, rôles, membrane, politiques (a contrario de sujets opérationnels) .

En tant qu’observateur-trices, vous pourrez prendre la parole au tour d’inclusion et au tour de clôture. Et en plus vous aurez un temps de parole complémentaire, à la fin de la réunion, pour nous faire votre rapport d’étonnement. C’estr super précieux pour nous !!! :wink:
Merci de me prévenir, en privé, si vous souhaitez participer, je vous enverrai le lien.

Réunions suivantes du CG , même heure, le 26 sept.

Pour visualiser l’organisation des JdN
https://openmyorganization.org/o/343/c/9546#tabs-NaN

Belle journée
Renaud

Je regrette de ne pas avoir le lien en ligne ici, j’avais réservé le créneau dans mon agenda. Triste. Je repars bosser.