Coucou,
J’aimerais pouvoir utiliser la carto simplement pour identifier des personnes d’une zone et leur écrire / les pinguer.
Problème : Je trouve que ce n’est pas très simple actuellement, car quand je clique sur un petit rond, la fiche s’ouvre et si elle est longue ça bouge mon écran de place, et je dois re trouver où j’étais et où j’avais zoomé etc…
Idées : je ne sais pas si en survolant les bulles on pourrait pas juste afficher le nom. Ou pouvoir faire un clic sur une zone avec plusieurs bulles et que la liste des noms apparaisse qqpart… ou autre solution.
Voili voilou 
Slt,
Je trouve ça de mon côté plutôt sympa que la carte bouge pour bien faire apparaître les bulles. Chez moi, ça me le bouge très légèrement pour bien afficher la bulle, je garde le même zoom et j’ai qu’à redécaler légèrement pour me remettre à l’endroit où j’étais.
Pas pour afficher la bulle, mais la fiche quand je clique sur la bulle. (je ne sais pas si c’est clair).
Moi ça me saoul, à caque fois j’hésite à aller utiliser la carte pour cette raison ^^
et pourtant je trouve que c’est top la carte, et c’est pour ça que je veux l’améliorer pour que les personnes pas trop motivées, moins que moi, avec le même problème que moi puissent y aller plus facilement