Ouvert à tous-tes et aussi en préparation du Parcours Gouv’ & Groove https://colibris-wiki.org/niddepie/?Gouv/iframe , l’équipe offre à vivre un moment de connexion, dans l’intention de nous (re) questionner sur ce que la gouvernance partagée nous permet de vivre, individuellement, collectivement et au service de plus grand que soi, voici une p’tite soirée en chapeaux d’Bono, en visio et en joie de se (re)trouver 
Facilitation : Gaëlle
Secrétaire (graphique et/ou Scribe) : Sophie (facilitation graphique)
Voici le lien vers le bon site Internet du Parcours
www.gouvngroove.org !
Bonjour, je me propose pour le rôle de secrétaire (je veux bien essayer de me lancer en graphique
)
Merci @SophieMarion pour ton élan, génial, j’aime beaucoup ce soutien visuel! A tout bientôt!!!
Merci @SophieMarion à la facilitation et Renaud : bleu, jaune, noir, rouge, clôture. J’ai senti et entendu de la reliance, de la joie, de la tranquillité, des évolutions.
Merci @GaelleBetheuil pour ta facilitation et à tous pour ce moment de partage et authenticité 
Magnifique représentation visuelle!!! Jadoooooore la forme et les couleurs des chapeaux, leur enchaînement par des lianes ou guirlandes de fleurs, les phrases et pépites de chacun.e, c’est tellement vivant, joyeux et délicat à l’image de ce que j’ai vécu avec tous-tes hier soir!!! Merci pour la rapidité du partage!!! Ça me permet de surfer sur la vague de joie, d’évolution et d’authenticité avec le vivant que nous représentons 
Est-ce que c’est mieux comme ça (format JPEG) ?
@SophieMarion oui c’est mieux comme cela mais sans retour du contexte cela ne veux pas dire grand chose. Un texte google doc serait le bienvenu pour comprendre ce qui s’est passé durant la réunion en mode 6 chapeaux de bono me ferai surfer sur une vague de compréhension de votre processus.
Bonjour @BrunoTison qui facilitait l’atelier rectifier si ce n’est pas exact). Sur le déroulement de l’atelier: les participants sont partis du sujet rappelé au centre du dessin (« ce que la gouvernance partagée nous permet de vivre - individuellement, collectivement et au service de plus grand que soi ») sans autre précision de contexte. Ils ont alimenté 3 chapeaux de Bono sur les 6: jaune, noir et rouge et les les observations ont été regroupées chapeau par chapeau sur la représentation visuelle. C’est la première fois que je prends les notes de cette manière « en live » pendant la réunion. Je trouve que c’est un exercice intéressant car il suppose une écoute attentive et en même temps assez globale. Après, comme il s’agit d’un format particulier, ce type de compte rendu ne va peut-être pas nous « correspondre » à tous de la même façon et certains vont peut-être préférer la restitution sous forme de texte. J’espère avoir apporté quelques éléments de compréhension; je reste dispo pour échanger directement si vous voulez. Très bonne journée ! Sophie