Un nouveau nom pour les JdN?

Bonjour,

Dans la continuité des réflexions, en cours des groupes de travail “Identité et raison d’être”, “modèle économique”, “nouveaux statuts”, du Forum Ouvert de notre séminaire du Cercle Général de cette semaine, je me suis proposé d’initier un groupe de travail pour définir un processus qui permettrait d’aboutir au choix d’un nouveau nom pour notre association.
Rien ne dit que ce processus sera lancé, ni qu’il aboutira à un changement effectif.

Mots clefs : méthode du diamant, brainstorming, bono, Dragon Dream, jugement majoritaire, tout public , interne et externe. Planning imaginé : divergence 2 mois, émergence 1 mois, convergence 2 mois.
Comment mettre en énergie notre communauté sur ce projet ?

Plus petit pas possible et plaisant (ppppp) : Rassembler un groupe de travail sur le sujet (2 à 5 personnes), charge 4 réunions de 1h sur 4 mois d’ici fin déc 2022. Me contacter en privé si ca vous tente de co-construire (co-design) ce processus d’Intelligence Collective.

Belle journée
Renaud

C’est décidé, je me mets au jargon local. Même pas (trop) peur ! Je m’attends à de l’inattendu bien entendu comme d’habitude, de l’improbable voire de l’inimaginable, de l’invraisemblable et pourtant….qui tourne, tonne et étonne ! Et comme j’adore être surprise et que l’invitation est ouverte……je tente d’oser la chose.

Je relève en réalité le plus grand intérêt et la plus grande curiosité pour la constitution d’un groupe de travail ayant pour objectif de définir un processus. Formidable. Osé.

Et puis les histoires de diamants, de dragons et de sorcières, j’adore ! De publics imaginaires, de jugements de bono, de méthodes internes et d’énergie émergente, ça promet du lourd !

Je kiffe grave et valide pppppppp mmmmmmm le b a ba koi :smiley: de la communication en quelque sorte ou je me suis trompée de lunettes.

Yo’, Qui décide à la fin ?

Une Assemblée Générale Extraordinaire