Un nouveau livre sur la Gouvernance Partagée - recherchons relecteurices et relecteurs

Bonjour,
@GaelleBetheuil et moi-même, nous sommes entrain de finir d’écrire un livre sur la Gouvernance Partagée en lien avec nos retours d’expériences terrains, nos ressentis, nos plantages et nos régalages :wink:
Nous nous approchons de la phase de relecture. Et nous recherchons, parmi la communauté des JdN et ailleurs, des personnes motivées par une relecture.

Le temps minimum à consacrer est de 5h (entre juin et juillet).
Chaque relecteurice aura un (ou plusieurs) chapitres. Ceci afin de préserver votre énergie.
Nous nous engagerons à répondre aux remarques / questions dans les 24h.
Je vous propose de me contacter en privé pour en savoir plus si vous avez le moindre intérêt pour ce projet pour vous donner plus de détails.

Notre raison d’être : “Joie d’offrir au monde un livre qui décrit notre vision et nos expérimentations en gouvernance partagée.”

Belle journée
Renaud

Merci Renaud pour cette proposition, je suis partante.

Bises

Bonjour Renaud, si tu cherches toujours des relecteurices, je suis partante aussi. Bonne journée!

Bravo à vous 3! hâte de vous lire et de vous relirelirelire si vous avez besoin.

Bonjour je suis partante :upside-down face:

Partante aussi pour contribuer dans la relecture et merci pour ces partages !

un grand merci à toutes les réponses reçues. Entre le réseau des JdN et notre réseau local de type colibris, en tout, nous avons reçus plus de 25 propositions de soutiens ! Environ en équivalence :smiley: A suivre !!

Hello,avec plaisir pour faire partie du pool de relecteur.rices.belle journée