💻 UdN fond'action - soirée de lancement

:loud_sound: Le 12 décembre, de 20h à 22h30, nous vous proposons de participer à une soirée festive de lancement de notre fonds de dotation ! :speech_balloon: L’équipe de l’Université du Nous se réunit pour vous proposer une conférence interactive en visio depuis son studio éphémère à Paris, en partenariat avec l’Oasis 21. Nous aurons à cœur de vous présenter les actions et projets du Fond’action UdN, ses membres et ses projets ! :undefined: Pour cette occasion, nous sommes heureux·ses d’inviter Jean-François Noubel afin de nourrir notre réflexion sur l’économie du don, et comment les outils libres de faire-ensemble peuvent soutenir une société plus coopérative.

:mag_right: Au programme :

• Des temps de prĂ©sentation,
  • Des invité·es autour de l’économie du don,
  • Des connexions entre participant·es,
  • Une mobilisation pour empuissancer ce nouveau modèle Ă©conomique. :point_right: Inscriptions : https://lnkd.in/eSqBBZXR

Déjà occupée sur ce créneau, sais-tu si la soirée sera enregistrée ? Merci et bises !

Idem, très curieuse de voir de quoi il s’agit. Indisponible sur ce créneau. Je serais ravie que la séance soit enregistrée et visionnable.

Bonjour, je me suis décidée un peu avant la conférence,

Bloquée par un code secret…. étonnant pour un sujet si intéressant et avec le désir, j’imagine) que l’économie du don se répande joyeusement everywhere…

Y a t’il une possibilité de prendre connaissance des échanges de la veille ? si oui laquelle ?

Joyeuse journée ! :slight_smile:

@MariePiney en contactant directement l’UdN via le rôle gestion des inscriptions :smiley:
accueilparticipants@universite-du-nous.org