Trajet Gare de Brive - Oasis le mercredi 26 juillet

Bonjour @Campus5desJdNEspaceParticipantes ,
J’essaie de réaliser la synthèse des besoins pour aller de la gare de Brive à l’Oasis des âges demain mercredi 26 juillet (besoins vus sur caroster) :

• @SarahCaunegre : tu n’as pas indiqué d’horaires ; as-tu plus de précisions ? —> en voiture
  • @FabienLeDolley : tu as indiqué Limoges ou Brive ; as-tu plus de précisions ? —> pas encore d’info
  • Début d’après-midi + après 15H00 :
    • Après 15H00 : @CatherineGinibre
    • Début d’aprem : Marie Piney (il n’y a pas d’utilisatrice à ce nom dans cet espace du forum, donc je ne peux pas la tagguer pour vérifier son besoin) → vers midi (06 08 24 48 86)
    • Après 15H00 : @MathieuPate
  • A partir de 17H00
  • A partir de 19H00

Est-ce que j’oublie quelqu’un ?

C’est une démarche parallèle à celle de @YohanReversat qui a annoncé avoir créé un fichier sur le drive des jardiniers, mais ça ne marche pas (chez moi en tout cas).

Merci beaucoup @MathieuPate d’avoir résumé ici mon besoin :smiley:

Message de Sophie qui annonce qu’elle peut prendre 3 personnes (voire 4, serrées) dans sa voiture mercredi 26 juillet depuis la gare de Brive jusqu’à l’Oasis à partir de 15H00. Pour l’instant, ça colle avec les besoins de ces 3 personnes : Catherine Ginibre, Marie Piney, Mathieu Paté.

bonjour, merci Mathieu pour cette organisation, ça me va très bien et j’ai en fait deux trains possibles: je peux arriver 13h53 ou à 15h36 Brive, qu’est-ce qui est le mieux ? pour moi plutôt le deuxième, mais si c’est trop tard je peux prendre le premier. merci de me dire.

@CatherineGinibre si c’est ok pour elle.

OK, j’arrive 15h36

Hello à tous

Finalement, est-ce que quelqu’un passe en voiture/camion à Brive vers 19h ?

Bonjour Mathieu,

Je re remercie de prendre soin et de revenir vers moi quant à mon besoin de déplacement.

Nous avons hésité jusqu’à la dernière minute et nous arriverons finalement en voiture avec @CeliaDavidMauduit donc nous n’avons pas de besoin d’être véhiculées.

Cela dit, nous pouvons récupérer quelqu’un à Brive si besoin en fin de journée !

Mon numéro : 06 79 34 23 83

A demain :smiling_face:

Bonjour Sarah et Célia, merci pour cette proposition. Vous pourriez être à la Gare de Brive pour quel horaire ? combien de places passager avez-vous ? merci

Bonjour Mathieu, Merci pour cette action de centralisation des demandes. Je regarde pour vérifier qu’il n’y a pas des demandes qui ne serait pas dans cette appli. Nous pouvons faire partir une navette du lieux sur l’horaire le plus chargé par exemple en personne, mais il faut qu’on le définisse. Je reviens vers toi rapidement, après décompte. Laurence

Alors de mon côté, je vois que Sarah vient en voiture finalement. il y a aussi Marie qui arrive vers midi et MArina à 17H

Merci @LaurenceDebruyne .

@CatherineGinibre qui passe à Brive vers 15h30. Il reste 1 à 2 places dans cette voiture. Je ne sais pas si cela peut convenir à Marie qui arrive vers midi (je n’ai pas ses coordonnées).

@CorinneAmson ?

Et ci-dessous @SarahCaunegre (19h).

On se demandait s’il y avait une heure maximale pour les gîtes, si non nous pouvons attendre l’arrivée de Valérie.

Nous serons 2, nous avons de la place pour 3.

POINT à 11h

• Fabien, je n’ai pas encore de nouvelles sur son horaire d’arrivée à Brives (0632880602)

• Sophie C prend à la gare pour 15h40 : Catherine, Mathieu et Marie (tous ok)

• Nous prévoyons un second voyage aux environs de 17h30 avec soit LaurenceD soit Abraham pour Corinne (attente confirmation tel 06 87 67 94 20) , Marina (ok)

• Et un dernier voyage aux environs de 19h avec Sarah pour Valérie (ok) @ValerieNormand

dites-moi si vous voyez des “oublié.e.s” ou des incohérences.

merci

Pendant que j’écrivais, Sarah proposait de se charger du dernier trajet = celui pour le train de 19H. je vais changer ma proposition en ce sens Merci à toi @SarahCaunegre

Merci @LaurenceDebruyne pour le covoiturage !

Au plaisir de vous revoir / rencontrer ce soir !

Point à 12h30

Fabien, viens direct en covoit. par besoin d’aide à la Gare

• Sophie C prend à la gare pour 15h40 : Catherine, Mathieu et Marie (tous ok)

• Nous prévoyons un second voyage aux environs de 17h30 avec soit LaurenceD soit Abraham pour Corinne (ok) , Marina (ok)

• Et un dernier voyage aux environs de 19h avec Sarah et Célia pour Valérie (ok)

dites-moi si vous voyez des “oublié.e.s” ou des incohérences.

Merci @LaurenceDebruyne pour tout ce travail de synthèse et de prise de contacts

Si tu as le numéro de Marie, je suis preneur ; ça peut aider pour se retrouver même si j’imagine que la gare de Brive n’est pas bien grande.