Hello tout le monde !
pour donner envie et illustrer le campus des JDN, je suis à la recherche avec ma casquette rôle com campus de Témoignagne sur ce que vous avez vécu dans ce campus .
Pour vous guider dans ce que vous pouvez raconter je vous propose de répondre à au moins trois des questions ci-dessous ? Et si vous avez une image qui illustre votre propos (de vous ou d’une du campus dont vous vous souvenez) welcome sinon je choisirais pour vous sans scrupule ahah
Et vous avez le droit aussi de faire un témoignage sérieux.
Il y aura plusieurs publications en ce sens mais si je peux en avoir une avant vendredi 12h ce serait sublime pour publier ce we ! Merci Marianne
-
Quelle est la chose la plus inattendue que tu as apprise lors d’un campus des Jardiniers du Nous ?
-
Si tu devais décrire ton expérience lors d’un campus en utilisant le titre d’un film ou d’une série, lequel serait-ce et pourquoi ?
-
Quel super-pouvoir as-tu développé à un ou plusieurs campus des Jardiniers du Nous ?
-
Comment expliquerais-tu ta transformation après ton séjour lors d’un campus à un martien fraîchement débarqué ?
-
Quel a été ton moment « Eureka ! » au sein d’un campus ?
-
Si les Jardiniers du Nous étaient un plat au restaurant, quel serait-il et pourquoi ?
-
Quelle citation ou phrase résume le mieux ton aventure au sein d’un campus des JDN ?
- Quelle est la chose la plus inattendue que tu as apprise lors d’un campus des Jardiniers du Nous ?
Que la cloture d’un tel évènement (comme de tout évènement) est aussi important que l’inclusion et l’accueil.
Et que la cloture c’est quand absolument tout le monde est parti.
- Si tu devais décrire ton expérience lors d’un campus en utilisant le titre d’un film ou d’une série, lequel serait-ce et pourquoi ?
“12 hommes en colère” le film qui montre le mieux selon moi, les différences entre observations, jugements, sentiments, sentiments masqués, besoin, stratégie, demandes, exigences. C’est mon expérience du campus.
- Quel super-pouvoir as-tu développé à un ou plusieurs campus des Jardiniers du Nous ?
Accueillir mes émotions. M’expérimenter à l’expression authentique.
- Comment expliquerais-tu ta transformation après ton séjour lors d’un campus à un martien fraîchement débarqué ?
*$@@e1QuelaetetonmomentEurekaauseinduncampusMarencontreavecAudeVrana et Thierry Chabrol
- Si les Jardiniers du Nous étaient un plat au restaurant, quel serait-il et pourquoi ?
Pas le banquet post-final avec une table en rectangle et des bières.
- Quelle citation ou phrase résume le mieux ton aventure au sein d’un campus des JDN ?
« Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir. » Goethe
Quelle est la chose la plus inattendue que tu as apprise lors d’un campus des Jardiniers du Nous ? j’ai adoré le renouvellement des équipes quotidiennes en cuisine pour délivrer des menus extra-or-dix-nerfs, bio, locaux, éthiques pour 50 personnes! c’était riche de variétés, originalités, créativités, intelligences collectives, soins, ponctualités, auto-responsabilité, entraide, bref, de la coopération 5 étoiles en cuisine avec des enjeux de résultats (2h de préparation pour livrable à heure fixe et selon des contraintes fortes de régimes et d’éthiques alimentaires) et du kif à relationner, le chemin autant que le résultat
:smiling face with heart-eyes::star-struck: c’est possible!
Quel a été ton moment « Eureka ! » au sein d’un campus ? la découverte de la constellation d’organisation, combien c’est au service d’un groupe d’humain-es qui cherchent à coopérer et n’arrivent pas à changer de cap ou à évoluer. Cette méthode m’a permis de comprendre l’enjeu de s’observer et de se laisser traverser par les tensions, blocages, fluidités, systémiques de groupe… Gratitude à @ElisaValmori cheffe d’orchestre de ces temps forts pour réaligner nos Têtes, Cœurs, Corps :smiling face with halo: