coucou,
serait-il possible que quand on est dans cercle général, par expl, quand je fais “@Ann” le moteur de recherche ne m’affiche que les comptes des gens qui sont dans l’espace / y ont accès si c’est un public ?
Merci
coucou,
serait-il possible que quand on est dans cercle général, par expl, quand je fais “@Ann” le moteur de recherche ne m’affiche que les comptes des gens qui sont dans l’espace / y ont accès si c’est un public ?
Merci
c’est pas urgent ni rien, ce serait juste plus agréable, comme je sais pas si vous savez je le dis (j’ai pas encore utilisé d’autres façons d’interagir av vous qui me paraissaient bien qu’ici)
on en avait parlé il y a quelques temps, ce type de truc a vocation à être directement au niveau de la commuauté humhub, il y avait eu des discussions là-dessus il me semble, ça te dit qqchose @MarcFarre .
Je suis d’accord avec cette amélioration, je ne vois pas à quel cas cela peut servir de proposer dans @ des personnes qui ne sont pas dans l’espace d’où j’écris.
C’est en cours de dev par Humhub, on est nombreux à réclamer ça. Mais je peux pas vous dire quand ce sera bon, en tout cas de façon certaine dans une prochaine mise à jour.