Ta bouille sur les réseaux pour JDN?

Hello les semeureuses d’espoir !

Qui est motivé.e pour montrer sa bouille sur les réseaux des JDN ? je m’explique : les écrits c’est top, la transmission orale via vidéo tout aussi top !

Je recherche des motivé.e.s pour faire des petites capsules vidéo pour JDN qu’on publierait sur les réseaux FB et linkedin afin d’attirer l’intérêt de toutes et tous sur notre asso et d’illustrer un propos propre à notre ADN;

Par exemple un exemple de senso, une définition d’un outil de GP, une citation sur l’intelligence collective (ou même une blague sur l’IC ? Je commence une petite collection)

Dis moi si tu es intéressé.e qu’on se check pour voir ensemble un peu le cadrage de cette vidéo capsule et voir quand est ce qu’on la publie.
L’idéal pour moi serait d’avoir au moins 6 volontaires histoires de montrer une multitude de bouille à JDN. Vous vous doutez aussi que je souhaiterais autant d’hommes que de femmes même si l’identité ne se limite pas qu’à notre genre :heart:

Au plaisir,

Marianne / Anandra 0666967445

Coucou Anandra, excellent idée, je peux fournir le jingle… on l’avait fait créer lorsqu’on avait pensé ajouter des petits clips de présentation vidéo aux jardins en 2020, mais il n’a jamais servi… pour l’identité sonore des capsules, si tu veux ? je te l’envoie en mp. Bises

oh yes carrément preneuse !! et ta bouille non ^^ ?

@Anandra il faut que je cherche ce qui pourrait être intéressante pour la communauté… peut-être donc. :smiley:

@LaurenceDebruyne ca j’ai des idées moi c’est à moi de définir le contenu en co construction avec toi si ca t’intéresse bien sûr !

@Anandra ok si tu as les idées, ce sont des acteurs que tu cherches :smiley:

moi je suis curieux du jingle ! je le veux bien @LaurenceDebruyne

Alors moi comme la plateforme vient de changer et que je ne retrouve plus rien, je lis tous les posts et je tombe sur celui-là!!!
Moi je veux bien prêter ma tronche pour faire une petite capsule!!! Et si tu as des pistes d’idées c’est encore mieux pour m oi!
C’est encore temps?

2 « J'aime »

Oui complètement j’ai pris un peu de retard donc c’est plus pour fin novembre décembre !

1 « J'aime »

Youpiiii!

Ma bouille aussi, si tu veux

2 « J'aime »