@MarcFarre est-ce qu’il serait possible de rapatrier les fonctions qu’on avaient mise en place dans l’”esapce modération wiki et forum pour le MOOC, dans l’espace Salle commune. Afin que dans cet espace on puisse accéder au forum, et qu’on voit à droite quand il y’a des nouveaux sujets dans ce forum ?
Et de même avec la création de nouveaux Jardins (qu’on voit quand il y’a des nouveaux jardins ?)
Oui, c’est fait pour le forum ! Mais pour les nouveaux jardins, est-ce que ça va pas alourdir ? Sachant qu’on a déjà ça dans la page d’accueil, avec une présentation plus sympa.
Oui c’est vrai…mais je vais pas sur la page d’accueil. Mais laisses tomber on vera ça à l’usage…merci !!
@MarcFarre Dans salle commune je vois un lien vers Wiki Mooc, mais pas le forum. Le forum c’est celui là: https://mooc.jardiniersdunous.org/forum2019/
Et je vois pas de menu à droite avec les nouveaux sujets comme dans ‘modération wiki et forum”.
Ah oui tu l’as mis dans “Outils numériques”. Mon idée c’était de le mettre dans salle commune pour que tout le monde l’utilise
Et puis le but c’était de faire une iframe complet du forum et pas juste des nouveaux sujets. Le but c’est que ce forum soit vue comme une fonctionnalité de le Grand Jardin, et qu’on y accéde par ce biais
Ah mince en effet, j’ai fait un peu vite, j’avais bien compris que c’était pour la salle commune… Je change ça de suite !
Voilà, c’est fait ! Widget à droite avec les derniers sujets, et onglet en haut avec intégration complète.
trop cool merci