Bonjour,
Aujourd’hui (20 octobre) à 18:15 quelqu’un a notifié des membres par mail au sujet d’une publication.
Le prestataire (Sendinblue) qui relaie les messages a changé sa politique et oblige à rajouter certaines informations dans le message envoyé (texte dans le pied de page).
J’ai effectué un correctif qui fait que le problème est résolu.
Cependant, bien que je sache qu’il y a eu une tentative de notifications des membres, je ne peux pas savoir qui ni au sujet de quoi elle a été envoyée.
@RomainVignes Si vous avez tenté de notifier des membres au sujet d’une publication à 18:15, pourriez-vous renvoyer la notification ?
Merci et désolé pour ce souci,
Marc.
@MarcFarre Hello, je pense que c’était moi dans le jardin du vivre ensemble
. Je me disais aussi que je n’avais pas reçu ma propre notif. Je vais la refaire du coup
j’arrive pas à comprendre cette phrase : Prudence ! Vous avez déjà notifié des utilisateurs au sujet de cette publication (voir l‘historique ci-dessous). Si vous envoyez à nouveau des notifications, seuls les utilisateurs qui n‘ont jamais été notifiés pour cette publication seront notifiés sur la plateforme. Mais tous les utilisateurs recevront à nouveau un mail si vous choissez cette option.
OK, parfait ! J’ai vérifié et en fait malgré l’erreur elle est bien partie à 18 personnes. Normal que tu ne la reçoive pas, ça n’aurait pas d’intérêt de se notifier sois-même.
Donc ne la renvoie pas !
ah merde trop tard … Normalement je reçois un mail pour que je puisse voir les stats mais je n’ai pas reçu ce mail hier