Bonjour à tous !
Notre séminaire sur les postures de coopération de novembre a encore des places de libre! C’est à Grenoble le 1/2/3 novembre 2019, rejoinds nous!
Une autre session les 20/21/22 mars à lieu en mars et tu peux déjà t’inscrire 
Avec @Coline Caspar nous avons créé un séminaire autour de la posture de coopération! Selon les participants de la communauté, c’est super complémentaire avec les expériences MOOC, ADN… pour prendre un peu de distance sur nos modes de coopération dans nos cercles, nos organisations. On s’appui sur des outils de communication bienveillante, mais aussi par des exercices sensoriels, du clown et plein d’autres choses…
Viens ca va être chouette!
Toutes les infos ici : http://colinecaspar.com/posture-de-cooperation
yes! tu peux aussi l’ajouter au calendrier de la salle commune 
Hello Anna , sais tu qu’il y a sur FB un groupe “ et Facilitatrices “ , je me suis permis d’y publier ton annonce
Par ailleurs le même WE il y a une rencontre organisée par Alain Aubry et Christine Marsan avec toutes les orga , Collectifs et “Têtes de pont “ Autour du thème Convergence des Transitions ( comment mettre en place une véritable Coopération Ouverte et un un partage sincère pour reprendre les paroles d’en Michel Briand dans son Appel de Tournai ( auquel ont participé des ami’e.s comme Laurent Marseault , Claire Rosart , Jean MIchel Cornu et votre serviteur ) , dommage que cela se passe en même temps 
@LorenzoFavia bonjour Lorenzo, merci pour tes messages. Je l’ai mis sur certains groupes FB, dont un qui s’appelle Facilitateurs et Facilitatrice… mais il y a longtemps …
SInon, je ne savais qu’il y avait cette rencontre organisée le meme week-end. C’est effectivement dommage. De notre coté, nous renouvellerons notre proposition en mars… Et pour la rencontre dont tu parles, as tu ‘un lien, une info à partager?
J’espere que tu vas bien. Bises
Ben @Lydiapizzoglio s’y rende que je sache
@AnnaCRUAUD , en tout cas, n’hesite pas à me tenir informé’
belle journée à toi