Rôle Bienvenue JdN/ Message d'accueil/ Difficulté pour identifier les nouveaux.elles jardinier.e.s cette semaine

Bonsoir @Florian Schmitt

C’est Sophie, rôle Bienvenue JdN. Sans retour de ta part, j’ai l’impression que tu n’as pas vu mon message de mardi dernier. Du coup je le duplique dans cet espace (sans être complètement sure que ce soit le bon :wink:) :

Je te contacte car avec @Maurine Montagnat (adhérent·e) , nous envoyons chaque semaine (parfois quinzaine) un message de bienvenue aux nouveaux jardinier.e.s sur la plateforme (entre 5 et 10 nouveaux.elles selon les semaines) et pour identifier les nouveaux.elles jardinier.e.s, à qui adresser le message, nous nous référons à la rubrique “nouveaux membres” en utilisant le lien suivant :

https://grandjardin.jardiniersdunous.org/s/salle-commune/about

Or, au moment de faire le message aujourd’hui, plusieurs choses m’interrogent dans cette rubrique “nouveaux membres”:

• je ne parviens pas à retrouver dans cette liste de 35 personnes le dernier “entrant” à qui nous avions envoyé le message de Bienvenue la dernière fois (le 4/2/24) qui était Eric Damarey et donc je ne sais pas comment identifier les nouveaux.elles jardinier.e.s entrés depuis cette date sur la plateforme

• il y a des nom ” étranges” de nouveaux.elles dans cette rubrique comme “Etudiant étudiant” ou “Dorothée Dorothée”

Du coup, j’ai un doute sur la fiabilité cette semaine de la rubrique “nouveaux membres” pour identifier les prochains destinataires de notre message de Bienvenue. N’y aurait-il des des tests en cours sur la plateforme (c’était déjà arrivé une fois et cela avait perturbé la rubrique “nouveaux membres”)? Pourrais-tu nous aider en nous donnant la liste des nouveaux.elles jardinier.e.s depuis le 4/2/24?

Merci beaucoup d’avance pour ton retour :smiley: !

Sophie