Réunion préparation FO de la GP

Réunion préparatoire du FO de la GP Temps # 1. Zoom de Colin Dujardin

"Moi et la Gouvernance « Partagée », où est-ce que j’en suis ? Où est-ce que je veux aller ? "

Voici l’intention de ce forum ouvert en “distanciel mon covid”, pendant le Printemps…

Depuis 2018, à voir la GP émerger de-ci de-là, à l’apprendre et à l’animer, l’envie de confronter mon expérience, mes succès et mes difficultés à ce propos a fait émerger cette envie d’un forum ouvert. Un temps et un lieu ou des débutant.e.s aux briscard.e.s chacun.e peux grandir, Moi parmi les Moi, Moi au sein des Nous.

Bienvenue dans ce cercle !

Salut Renaud, le FO m’intéresse en tant que débutante. Je veux bien aider à sa préparation ou sa réalisation, mais je ne sais quelle proposition ou utilité, je peux y placer… petite main, au cas où vous me sentirez une fonction…

@RenaudAnzieu , n’hésite pas à taguer, en commentaire, les personnes qui avaient répondu présent au frama pour qu’ils puissent cliquer sur participer :smiley:

@GaelleBetheuil merci si vous pouvez vous inscrire à la réunion de préparation du FO ici :wink:

@ColinDujardin - pour rappel 21h, ce soir, notre réunion de préparation du FO de la GP. https://us02web.zoom.us/j/86188677796

@ColinDujardin chouette réunion avec des rôles, une date pour le FO, une rê,des réunions de préparations, et une réunion de test. Prochaine réunion le 21 avril.