Et mince !!! n’hésitez pas à appeler les copines !
J’ai oublié de mettre une alarme à mon tel et tête en mille lieux…waouh trop triste ! Trop désolée
ok ce n’était pas aujourd’hui ? Ouf ?
C’est que j’en bave moi, des ronds de chapeaux, à me trainer par terre par tous les temps et c’est heureux qu’il est tant plu ce printemps ma brave jardinière @LaurenceDebruyne J’en perdrais la tête tiens !!!
Je ne parviens pas à me connecter; Zoom me demande un code, je fais celui qui est indiqué sur l’invitation 876 934 1986 et ça ne marche pas … Vous avez une idée ?..
coucou, j’avais pas noté la bonne heure et moi non-plus, je n’arrive pas à utiliser le zoom JdN. il faudrait demander au rôle compta si on a bien payé zoom
Merci @sophie pour la belle contribution graphique.
Je serai là , lundi 18 mai à 9h, dites moi sur quel fil numérique… bises aux limaces
Coucou @NathalieBadalucco, je viens voir pourquoi le zoom des JdN dysfonctionne. Le règlement de l’abonnement est il bien toujours valable ? !
Je m’aperçois que je t’ai laissé des sms sur ton 04…mdr
Renseignements pris, il semble que ce soit Yohan qui s’occupe du réglement du zoom… je lui en ai parlé et j’espère qu’il trouvera un peu de temps pour traiter cela. Bises