Réunion apprenante du CA, ouverte aux observateurs
@Sonia si tu veux observer !
@YohanReversat @LaurenceNabitz @LaetitiaMeignan the CA needs you !
@cercle-ancrage : une demande du cercle campus : nous aurions besoin d’étudier le maintien ou non du campus. le créneau qui est ressorti serait ce mercredi de 14h à 16h. Je pense cependant qu’il serait plus pertinent de discuter du maintien du campus le matin et en discuter avec le CA l’après-midi. Ainsi @MarieBalayerBrasier et @LaetitiaMeignan : pouvez vous décaler la réunion CA à 14h ? si non, on maintient à 10h. si oui, top !
bises,
Mercredi 14-16h, c’est aussi le créneau où il y a plus de monde pour le cercle d’empuissancement avec Jérémy
Mince, Lola et moi avions mis oui pour le CE (cercle d’empuissancement) mercredi. Même si j’aurai aimé participer à celui ci, l’autre réunion est plus importante et plus urgente pour l’asso selon moi. Désolé @GeorgesComby. Souhaites tu que je modifie mon vote en conséquence ou tu en tiens compte de toute façon ?
C’est possible pour moi de décaler à 14h, en revanche je ne resterai pas 2h (1h grand max) car j’ai une réunion.
@+
Je vais en tenir compte
Georges, tu peux nous dire ou tu en est sur le cercle d’empuissancement ? Merci
Il a déjà répondu chef ! https://forum.jardiniersdunous.org/t/cercle-empuissancement-pour-le-cercle-campus-facilite-par-jeremy-bemon/14484
Ok, merci
Du coup je change la réunion CA elle passe de 10h à 14h et je rajoute pour les concerné un temps à 10h. @LaurenceNabitz @YannLeBeguec : Nathalie a confirmé pour 10h
C’est noté.