Je partage le CR de cette rencontre avec Yannick et David de l’Assemblée Virtuelle. Pour ceux que ça intéresse…
Merci à @LorenzoFavia pour la mise en lien avec Yannick.
Je partage le CR de cette rencontre avec Yannick et David de l’Assemblée Virtuelle. Pour ceux que ça intéresse…
Merci à @LorenzoFavia pour la mise en lien avec Yannick.
merci, qui organise la rencontre entre nous ?
tu veux bien le faire ? vous pouvez déjà vous échanger un mail avec Yannick, ensuite il faudra qu’il invite Guillaume de l’AV.
et si je peux aider, n’hésite pas.
en fait je sais pas si c’est urgent ou si il faut pas d’abord que je finisse le dossier et ensuite parler avec cet acteur. @YohanReversat t’en penses quoi ?
En tout cas par rapport à Yannick mieux vaut que tu lui écrives rapidement. Il bosse avec l’ADEME (il n’a pas précisé comment), c’est pour cela qu’il était intéressé. Ce sera donc Guillaume qui aura la casquette Assemblée car Yannick n’est plus impliqué dans la gouvernance.
@MarleneBlaise Si on le contact c’est soit en face à face ou sinon à le convier dans la réunion ou on parle de notre avancé. J’ai pas envie de l’intégrer à notre groupe de travail car on est assez pressé et j’ai pas envie de redébattre des choix qu’on a fait pour le moment. Ce sera surement l’occasion de remettre tout ça à plat une fois la date du 5 nov passé
ok j’ai transmis le mail@YohanReversat