Suite à notre première réunion relative à la création d’un jardin thématique autour de la santé :
- santé totale, holistique au sens de l’OMS,
- santé mentale au sens de ce qu’il y a dans l’air, paradoxal peut être,
- santé communautaire (santé des JdN ou de nos univers sociaux),
- et santé commune (au sens donné à l’Institut Michel Serre Santé commune – Institut Michel Serres ; la santé des humains dépend de la santé des sociétés, qui elle-même dépend de la santé des milieux naturels)
nous nous proposons ce 2ème temps ce lundi 11 mai de 14h30 à 16h sur framatalk, le zoom n’ayant pas été satisfaisant ces derniers temps.
Après nos premiers très riches échanges du 27 avril (gratitude à Georges qui en a consigné le contenu posté en date du 2è et du 29 avril par la magie de la technique
), nous tenterons de : - définir une raison d’être de ce jardin spécifique,
- lui donner un nom
- définir son périmètre d’action
- choisir un mode de gouvernance
- nous proposer des actions à venir
Heu… voilà ce que j’ai en tête pour le moment
Bienvenue à toutes les propositions et à tous les commentaires
A très vite