Réu num 2 Jardin la joie au service de la santé du monde....JardinJoieSantéHolistique ; Tiers jeanne

Suite à notre première réunion relative à la création d’un jardin thématique autour de la santé :

  • santé totale, holistique au sens de l’OMS,
  • santé mentale au sens de ce qu’il y a dans l’air, paradoxal peut être,
  • santé communautaire (santé des JdN ou de nos univers sociaux),
  • et santé commune (au sens donné à l’Institut Michel Serre Santé commune – Institut Michel Serres ; la santé des humains dépend de la santé des sociétés, qui elle-même dépend de la santé des milieux naturels)
    nous nous proposons ce 2ème temps ce lundi 11 mai de 14h30 à 16h sur framatalk, le zoom n’ayant pas été satisfaisant ces derniers temps.
    Après nos premiers très riches échanges du 27 avril (gratitude à Georges qui en a consigné le contenu posté en date du 2è et du 29 avril par la magie de la technique :slight_smile: ), nous tenterons de :
  • définir une raison d’être de ce jardin spécifique,
  • lui donner un nom
  • définir son périmètre d’action
  • choisir un mode de gouvernance
  • nous proposer des actions à venir

Heu… voilà ce que j’ai en tête pour le moment
Bienvenue à toutes les propositions et à tous les commentaires
A très vite

1 « J'aime »

Mais où qu’il est le compte rendu de nos échanges ?

par iciiiiiiiiiii

https://annuel.framapad.org/p/cr-jardin-sante-mentale-al70?lang=en