Bonjour, je reçois 0 résumé hebdo de la plateforme, et quasiment 0 notification… Les régles ont été changé? Je dois aller faire des réglages qq. part? MERci
Il faut qu’un administrateur s’occupe de marquer les publications à mettre dans le résumé hébdo avec la fonction “Afficher dans …” du menu de la publication (petit v en haut à droite).
Et pour les notifications, c’est pareil, un administrateur du groupe doit passer par ce même menu et faire “Notifier des membres”.
Tu peux avoir un aperçu du prochain résumé hebdo ici (si tu es bien admin de la plateforme) : https://www.jardiniersdunous.org/jdn/show-in/summary-preview
Hello, Merci
je suis pas admin, donc je vois pas l’aperçu. J’ai notifié des choses ds l’espace du jaridn de la quete des citrons… Je te dis si je reçois rien vendredi, c ca?
En effet. Je viens de te passer admin. Attention, le résumé hebdo dépend des groupes dans les quels on est membre, donc l’aperçu que tu verras correspond à celui que tu recevras, mais pas forcément les autres.
Yes, merci c’est parfait!
Salut Marc je retrouve plus mon post de la semaine dernière… mais pb réccurent. Le résumé hebdo est pas partit ce soir… @MarcFarre
Oui, en fait j’étais persuadé qu’on allait mettre en place la nouvelle version bien avant aujourd’hui, mais la complexité de la synchro avec les YesWiki fait que ça a pris du retard et donc on est encore sur la version où l’envoi de la newsletter marche pas. Mais demain matin on sera sur la nouvelle version !!
De plus, le jeudi aprèm je suis très dispo en ce moment à cause du covid, ce qui explique que j’envoie toujours un peu tard en rentrant chez moi, désolé…
Jeudi prochain ça devrait le faire !!
Ca marche Marc, pas de soucis! Bonne soirée!