Résumé hebdo ce jour

Hello, y a que moi qui ait pas reçu le résumé hebdo aujourd’hui? (J’ai passé une heure à le programmé en faisant le tour des espaces ce matin :pleading: ….

Un bug ou juste moi ou bien ca a été remis à vendredi (ce que me dit le module administration…)

@AdrienCheype

Ah mince, en effet. Mais pas de souci, je le fais partir demain, rien n’est perdu ! Là on est sur une version de la plateforme un peu intermédiaire parce qu’on est en plein boulot pour la gestion des apprenants et de YesWiki, ce qui peut expliquer le souci. Mais justement demain je dois déployer la nouvelle version, donc ça risque de créer d’autres bugs, même si j’espère pas, et d’en résoudre d’autres comme celui-ci.

En tout cas n’hésite pas à me signaler des comportements anormaux car comme tu le sais on est en plein développement et le code qui fait tourner tout ça change régulièrement en ce moment. Quand on commencera les MOOC, la plateforme sera plus stable !

Yop… le résumé hebdo est toujours pas partit :frowning:

Oui, désolé, des trucs se sont rajoutés hier… Promis ça part aujourd’hui !!

Voilà, je l’ai fait partir. Si jamais ça le refait une jour que ça part pas, dis-le moi et maintenant je pourrai le faire partir manuellement très facilement. Et surtout j’essaierai de voir pourquoi ce n’est pas parti.

Désolé d’avoir été long pour réagir, mais j’étais justement sur un gros boulot de mise à jour de la plateforme…

Merci! Et poru info… ce résumé hebdo marche qd même… apres ca diffusion, on a toujours quelques posts supplémentaires!

@MarcFarre … résumé hebdo pas parti ce jour… non?

Ah mince… Je viens de le lancer manuellement. Je vais arranger ça alors. 2 options, à toi de me dire ce que tu préfères :

• C’est toi qui décide de l’envoi de la lettre d’info en cliquant sur un bouton quand elle est prête
  • Je règle ce bug et je la fait partir le jeudi à 18H00 comme avant

@AnnaCruaud merci !

Salut Marc, merci de l’avoir re fait partir: En fait, comme je pourrait pas toujours être la pour la faire partir (genre des fois je vais oublier ou être en vacances, etc….) je préfère quand elle part automatiquement !

OK, j’ai codé un autre système pour l’envoi, ça devrait le faire maintenant ! Désolé pour ce souci !

juste pour info, ça ne fonctionne plus du coup avec l’envoi cron que tu avais mis en place pour Seve ?

Pour SEVE, il n’y a pas de lettre d’info personnalisée, j’ai créé ce code pour les JDN. Ceci dit, j’appelle des commandes en cron avec SEVE et c’est justement ce que j’ai mis en place sur les JdN pour les lettres d’infos car jusque là j’utilisais l’événement cron de Humhub, mais visiblement il ne s’exécute pas bien quand je veux.

Maintenant il y a un crontroleur spécifique pour l’envoi de la newsletter et un ligne supplémentaire dans le crontab du serveur.

ok merci de ces précisions !