Requête ·e· ^^

Coucou, dans le cadre de mes activités je suis à la recherche de tous les mots non féminins pour les éradiquer de la surface intergalactique.

Non jdéconne.

Vous croyez qu’il serait possible Ô personnes aux commandes de l’internet mondial des JdN d’ajouter ·e· à cet endroit (quand on publie un événement).

Mes prières vous accompagnent

Amène

Oulah foutue extrémiste !! (t’as vu y’a déjà un ‘e’ là !)

Non j’déconne.

@MarcFarre, tu crois que ça serait possible d’aller modifier le thème du grand jardin et d’aller modifier ce message pour mettre : “Participant·e·s” ?
Cf point inclusif sur linux si tu n’as pas l’habitude de traîner avec des geek·e inclusif·ve :wink:

Et screeshot pour que tu puisses plus facilement voir le contexte de l’intitulé :

![image.png](file-guid:c6fee2fc-7ca5-4dcc-99f6-5dd683516050 « image.png » =600x)

foutue pour foutue, faut que je me mette au foot

Oui, possible de modifier tous les textes de la plateforme, mais quand il y a des mises à jour de Humhub faut que je vérifier tous les fichiers de traduction… Donc moins on modifie, mieux on se porte ! Cependant, si c’est important, je peux le faire oui. Dans ce cas, faites-moi la liste complète pour que je fasse en une seule fois.

Je vois par exemple “Administrateur(s)” dans le widget “Membres de cet espace” (à droite).
Marlène, tu nous fais la chasse aux sorcières ? :wink: (mince le mot était mal choisi !! allez on dit la chasse aux sorcier·e·s maintenant !)

OK je me prends un projet là-dessus