Renseignement

@RomainVignes pour mon projet de Communauté de pratique la SPIRALE DYNAMIQUE , j’ai besoin des coordonnées de Frédéric LALOUX et Isaac Getz contact : brunotison@gmail.com

Bonjour Bruno, si tu souhaites écrire seulement à Romain, tu peux lui écrire un message privé, en cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite de ton écran puis sur nouveau message, et ensuite en mettant @RomainVignes dans les destinaires, et en renseignant le sujet et l’objet de ton message ! Bonne fin de journée !

@JuliettePicardeau le message s’adresse aussi à tous les jardiniers

Bonjour Bruno, je n’ai pas les coordonnées d’Isaac Getz, et je ne communique plus celle de frédéric car on me l’as trop demandé et qu’il est submergé de demande. Merci de ta compréhension

Ah Romain, tu as un projet de communauté de pratique autour de la Spirale Dynamique ?

moi non, c’est bruno ! même si un jardin sur ce thème me parlerait bien, mais j’ai pas du tout le temps de m’y investir

@RomainVignes je comprends que Frédéric LALOUX soit très sollicité. Mais Frédéric LALOUX a demandé à ce qu’on commente ses vidéos , Catherine Garner s’est investie dans la traduction de ses vidéos en francais. Il est intervenu dans le Mooc et il serai dommage qu’une Communauté de pratique sur la Spirale Dynamique et les entreprises libérées ne voit pas le jour. Je souhaite le contacter pour avoir des contacts de personnes qui seraient intéressées par ce sujet. Je compte sur toi pour ta compréhension et bienveillance.

Bonjour Bruno. A chaque fois que je suis contacté pour donner ses contacts, il y’a toujours une bonne raison, vraiment. J’ai fais ce choix et je compte sur toi pour ta compréhension et bienveillance = respecter mon choix. Par ailleurs, si c’est des personnes intéressés par ce sujet que tu cherches, il y’a déjà pas mal de groupes facebooks sur ces sujets dans lesquels tu pourras facilement faire passer ce message. Si il y’a la possibilité de laisser des commentaires, laisses des commentaires en ce sens. Mais je ne crois pas que le rôle de Frédédique soit d’initier des communautés de pratiques, elles émergent déjà tout naturellement sans lui. n’est-ce pas @VincentGrosjean ? Pouvez vous nous en dire plus sur la communauté internationale Reinventing Organisation ?