@brunotison Se déclarer organimse de formation DATADOCK quel est le mode d’emploi, les conditions pour être référencés. Connaissez-vous des Coopératives inspirées qui fonctionnent en gouvernance partagée ? Les recrutements se font par quel biais ?
Bonjour bruno, c’est hyper large comme questions. Rien que pour Datadock y’a de quoi faire un wiki complet….et c’est une usine à gaz. Le mieux est de rejoindre une coopérative d’activité qui est déjà datadocké, sinon tout seul je pense que c’est trop compliqué à gérer à la déclaration initiale puis dans le suivi. Il y’a des organismes qui propose de prendre en charge cette partie admin moyennent un pourcentage, mais pareil faut avoir un gros volume pour que ce soit rentable
@RomainVignes si tu peux me mettre en relations avec des coopératives en France, me faire un listing à brunotison@gmail.com
bonjour bruno. NOn je ne peux pas te faire de listing, mon temps est déjà bien occupé par les rôles que j’occupe, et je ne suis pas en relation avec ces coopératives. Sur internet tu peux chercher Coopérative d’activité et d’emploi et tu en trouvera plein. Commence par celles à côté de chez toi, et éventuellement si tu héstes entre deux, demandes des retours sur l’une ou l’autre…
A Paris, je recommande Coopaname