Remontés de vieux besoin

Du coup j’en profite pour la remontée des vieux besoins que je sais plus quand/s’ils vont être pris en compte :

• Quand une personne demande à intégrer un espace/jardin, il met un super texte de motivation. Ce texte disparait une fois qu’on l’a accepté alors que c’est super interressant… Pourrais t’on avoir un post de générer sur l’espace a partir du moment ou un accepte qq avec ce texte pré-incrit?

• Quand une personne envoi un mail via le wiki a un contact du jardin on voit pas clairement que l’on va répondre à cette personne si on fait “répondre”, apparament, cela a été corrigé pour le wiki des offres HUM, possible de l’avoir sur le wiki des jdn ?

• Quand un jardinier veut mettre à jour sa fiche jardin depuis la plateforme, c’est pas possible de modifier le wiki, il faut sortir de la plateforme pour aller sur le wiki… Peut -on corriger qq chose ou alors mettre qq. part un lien qui va sur “mettre à jour ma fiche jardinier” ? Si cette option est prise, quel lien mettre et on le met ou?

MERCI!

Anna - Depuis son Role Animation de la plateforme

Question 1 : désolé, cette demande n’est pas possible car ce serait compliqué à mettre en oeuvre, non souhaitable dans tous les espaces et la personne qui a écrit le message ne s’attend pas à ce que ce soit publié dans l’espace et que tout le monde le voit, il est destiné aux administrateurs. A vous de faire un copier/coller quand ça vous semble intéressant de présenter ce texte aux membres de l’espace.

Questions 2 et 3 : je laisse Adrien répondre

• d’accord avec marc pour 1

• 2 : oui, j’avais bien ce besoin en tête, et vu que ça fait plusieurs fois que vous en parlez, je viens de rajouter le bout de code qui va bien pour que ça fonctionne dès maintenant. Ca évitera d’attendre la mise à jour du site vitrine qui est prévu pas avant mi-avril.
    Si tu as une formulation plus élégante, n’hésite pas à me le dire (j’en ferai profiter tout yeswik) :

• 3 : le soucis c’est qu’il faut être connecté pour pouvoir modifier une fiche. La semaine dernière, j’ai fais en sorte que quand tu cliques sur “Rejoindre un jardin” que ça se connecte automatiquement. Donc un jardinier devrait pouvoir modifier sa fiche. Par contre, si tu vas directement sur www.jardiniersdunous.org, il faut toujours se connecter manuellement en cliquant sur la route crantée / “Se Connecter”