Bonjour,
Je viens de voir que sur les flash info, la date des événements n’est pas marqué mais la date ou le post à été fait… et du coup ca créé du flou selon moi… exemple ci dessous : le webinage 3 est le 23 mars et le poste date du 23 février…on a l’impression que c’est passé… Possible de faire qq chose?
Bien vu. Et valable aussi pour le résumé hebdo. Je propose ceci :
Si vous avez de meilleures propositions, attention à ce que ce soit traduisible facilement par informatique dans toutes les langues ! Par exemple “Le 16/03/21 :” c’est compliqué
partant pour ta proposition mais pour le multi-languisme, fais attention à formatter ta date correctement vu qu’en anglais par exemple tu n’as pas le même ordre pour la date.
Tu peux mettre un espace avant et un après le : ?
Le mieux serait de l’afficher avec une autre police sans :
Pour la date, j’utilise systématiquement une fonction Yii qui fait ça automatiquement : https://www.yiiframework.com/doc/guide/2.0/en/output-formatting
ou en plus petit et en gras ? faudrait tester….
Tu peux pas faire comme ça ? ça serait plus sympa, isn’t it ?
Fait. Ce sera disponible jeudi lorsque l’on fera la migration de Humhub car j’en ai profité pour remanier tout le code qui traite le Markdown maintenant qu’il y a des classes qui vont bien dans la version 1.8 de Humhub. J’ai revu également le module Mass Notifications pour intégrer cette nouvelle fonctionnalité de Humhub 1.8. On aura désormais un meilleur rendu du texte dans le mail pour des cas spécifiques (liens, citations, retours à la ligne, montrer la présence d’une image, , etc.).
Ah cool qu’ils aient enfin mis une fonction php qui traite le markdown… car ça limitait en effet bien le rendu de ces mails.
Et peut-être qu’à terme que cela remplacera le traitement en js car souvent le texte est affiché en deux fois (petite latence du traitement js, notamment dans les pages wiki)
Oui. C’est théoriquement possible vu qu’il y a maintenant la fonction de conversion en HTML, mais j’ai découvert un manque sur une émoticone qui n’est pas convertie. Je vais le signaler. Dès que ce sera réglé, je passerai les en-têtes d’espaces sur ce nouveau système (je l’ai déjà prévu dans le code)