Salut depuis un certain temps (je sais pas dire qd)
quand je suis dans mes mails et que je clique sur un lien pour être redirigée sur la plateforme j’ai un écran blanc et rien d’autre…
Est ce que d’autres ont ce probleme?
Anna
Salut depuis un certain temps (je sais pas dire qd)
quand je suis dans mes mails et que je clique sur un lien pour être redirigée sur la plateforme j’ai un écran blanc et rien d’autre…
Est ce que d’autres ont ce probleme?
Anna
C’est depuis que tu as installé une extension sur ton Firefox pour bloquer certains contenus. Je vois sur ta capture d’écran une icône rouge avec un petit 1, clique dessus peut-être pour autoriser le contenu.
C’est un problème que j’ai signalé à Sendinblue depuis longtemps (je leur ai même donné la solution), mais ils ne semblent pas s’en soucier… Ca le fait aussi avec le plugin Privacy Badger.
J’ai fait ce que tu as dit et ca à marché … Par contre, j’ai rien installé récemment… du coup pour moi “temporellement” c’etait pas lié…Bizarre…
Mais ca marche donc merci!
Alors c’est une mise à jour de ton plugin qui bloque plus de choses qu’avant. Tu peux me dire comment il s’appelle ton plugin ? Ça me permettra de relancer Sendinblue… Merci !
uBlock !
Je confirme que Ublock fais la même chose pour moi
A priori ils vont régler le souci : https://github.com/uBlockOrigin/uAssets/issues/7432
Par contre, chez moi, je ne suis pas bloqué. Vous pourriez m’envoyer un lien qui bloque pour que je teste ? Merci !
moi aussi ça me le faisait (j’ai uBlock, Privacy Badger, Ghostery), je me doutais que ça venait de ces extensions, du coup, j’ouvrais les liens reçus via email sur le navigateur “Brave” (basé sur Chromium orienté sécurité / vie privée) : ça s’ouvrait sans souci.
Et là, je viens de réessayer : les liens emails s’ouvrent sans souci sur firefox avec les mêmes extensions précitées, sans avoir changé quoique ça soit
Merci Ebi pour ton retour.
Au fait, vous parlez de uBlock ou uBlock Origin ?
uBlock Origin !
idem ublock origin, maintenant ça fonctionne (je suis sous firefox)
OK, parfait, merci pour vos retours.