Oyez, oyez,
Ici, à la Fournilière, le fournil du chateau partagé, moi, Klod, avec Florence mon
associée et un ancien de la boulangerie La Tartine on s’est dit qu’on rachèterait bien
une boulangerie en vente dans un village voisin.
Et nous voilà partis dans les budgets previsionnels, les plans de
financement, mais aussi un accompagnement autour de notre gouvernance.
Et là je me dis : mais ne ferait on pas un jeu du Tao pour renforcer les
liens de ce collectif naissant ?
Et ils ont dit : mais oui, quelle bonne idée !
D’où ma requête, un peu soudaine et urgente à la fois : on a un créneau
le WE (22-23/05) qui vient … alors je me suis dit que j’allais activer le réseau des animateurs.
On sait pas encore ce qu’on pourrait proposer en contrepartie de
l’animation, pour l’instant on n’a pas vraiment de budget mais tout peut
se discuter, on pourrait imaginer un troc ou un échange en nature ou je ne
sais quoi.
Des motivés ?
ah oui, vu l’urgence un tel ça peut aider pour me joindre 07 87 693 994 (je ne suis pas souvent au jardin, je préfère l’intérieur
)
Salut Klod, tu as bien fait de poster ici ta demande car je suis assez full et j’ai pas pu te répondre. Je vais tagguer ici des taoanimateurs de ma connaissance ! Tu peux aussi voir avec Denis Genoud du terroir.
@VeroniqueLaunay
Pas possible pour moi, si besoin je peux relayer à l’Académie TAO.
@KlodKlod c’est OK pour toi si on s’appelle demain ? 06 83 83 08 28
hello Véro ! merci de ta tréponse ! J’aurais adoré que tu animes notre jeu de Tao mais l’univers en a voulu autrement, une autre fois avec plaisir. Nous avons joué avec Muriel de l’UdN, ce qui a été pour elle l’occasion de se remettre en selle dans l’animation Tao,. Ce fut pour nous une partie de jeu passionnante et pour moi la découverte d’une animatrice avec une belle sensibilité et une belle attention.
Ravie que Muriel ait pu être présente. Si tu l’as revoies transmets lui un chaleureux bonjour