Recherche Stage IC et transition écologique

Bonjour,

je me présente, je m’appelle Anne et j’adore la forêt ! Après y avoir vécu l’essentiel de ma vie (pas vraiment en forêt, plutôt dans le milieu forestier !), j’ai décidé d’en sortir depuis quelques mois après avoir vécu l’expérience de passage en gouvernance partagée de l’association que je coordonnais. Depuis, je me passionne pour l’Intelligence Collective ! J’ai suivi la formation sur la gouvernance partagée en distanciel du JDN l’an passée et de l’ADN en mars 2022. Depuis septembre, je suis le DUIC 9 de l’Université de Cergy (top !) et le Master 2 de Transitions écologiques de Sciences Po Grenoble. Eh oui, j’avais envie d’avoir une approche de la transition via les sciences humaines. C’est passionnant ! Dans le cadre de cette formation, je cherche un stage de 6 mois de janvier à juin, idéalement en distanciel et autonome car j’habite en Ardèche près d’Aubenas. Ou alors dans cette zone ! Je peux, bien sûr me déplacer pour la mise en route du stage et des points réguliers. Une indemnité est bienvenue mais pas obligatoire. Voilà, la proposition est lancée !