Qui veut m'aider à préparer / faciliter notre prochaine Assemblée Générale Ordinaire (AGO) des JdN?

La date sera vers la fin mars. C’est une occasion de contribuer et d’apprendre.
Prévoir 1h à 2h de visio pour cette préparation.
Cette AGO sera des occasions de célébrations et de gratitudes, et des annonces de nouvelles sympas et joyeuses ! :wink:

Des chantiers ont démarrés en 2022, dont plusieurs ont aboutis en 2023 : finance, refonte des statuts (avec le 31 Janvier 2023 une AG extraordinaire), re-composition du Cercle d’Ancrage (AGO avec élections le 4/4/23), refonte de notre identité, nouveau règlement intérieur, nouveau modèle économique, un campus 2023 très différent en plusieurs points, un campus régional, etc …

Au plaisir d’échanger. Renaud

Bonjour Renaud , je suis partante pour t’aider. Je me tiens à ta disposition.Marie

super, merci @MarieBalayerBrasier , la date vient d’être fixée, ce sera le 28 mars à 18h, durée 1h10 :wink: Peux-tu me contacter en privé pour se caler un rdv de préparation ?

Correctif l’AG sera le jeudi 28 mars à 20h

Bonjour Renaud, si ce n’est pas trop tard, je veux bien aider. Merci pour ta proposition et bonne journée. Marion

@MarionSarrazin super, avec plaisir. Non ce n’est pas trop tard :wink: Avec Marie nous avons une 1ère réunion prévue le mardi 13 février à 17h. Est-ce possible pour toi ? Je te propose de poursuivre en messagerie privée. A très bientôt. Renaud