Questionnaire aux membres de la communauté : we need your feedbacks!

bonjour à toi, jardinier ou jardinière du Nous,

Je m’appelle Yann Le Beguec, j’énergise le rôle leader du cercle général de l’organisation interne des JdN. On ne se connait probablement pas encore (sinon “salut ! ça fait longtemps, comment tu vas ?” :wink: ) et pourtant je vais te demander de remplir un questionnaire pour mieux connaitre chaque membre de notre communauté.

Je t’écris aujourd’hui car notre association est dans une passe difficile, comme beaucoup d’autres actuellement. Nous avons besoin de retrouver, recanaliser une énergie, reposer un modèle socio économique pour permettre à cette communauté apprenante de réaliser avec plus d’impact sa mission : offrir un espace d’expérimentation et d’apprenance à chacun pour progresser ensemble dans la culture de la coopération.

Ainsi, je suis convaincu que le soutien le plus pertinent que nous puissions apporter à notre communauté est de lui donner l’espace de s’ auto-déterminer, i.e. de prendre conscience des besoins de chacun de ses membres, et de déterminer ensemble à quels besoins nous pouvons répondre et comment nous allons y répondre.
Pour débuter cela, je te serai reconnaissant de remplir un questionnaire pour mieux parler de toi, de tes besoins, de ta relation à la coopération, aux JdNs. Peux-tu prendre 8 min de ton temps pour remplir le questionnaire suivant ?

Dans la joie de poursuivre cette aventure avec vous,

rôle leader du CG - Yann Le Beguec

:scream: Le campus c’est pas le club med pour rencontrer son/sa futur.e??? :disappointed_relieved::joy::joy::joy:

mdr. après les statistiques peuvent toujours changer !

y en a qui font ca :wink:

Coucou,’ j’ai dit “non” pour FPC, mais j’ai quand même plein de questions liées à FPC, comme is j’en faisais. C’est normal ?

t’es la troisième à me dire cela, je vais reprendre le questionnaire pour éviter ce désagrement. (en fait il y a 4 questions en plus qui devaient être conditionnées à la réponse sur la FPC, l’ouverture conditionnelle de ces réponsess n’était pas en place).

Répondu