Bonjour les jardinnier-e-s du Nous
Après 20 ans de salariat dont 10 ans comme manager d’équipes dans les domaines de formation professionnelle des adultes dans les domaines de savoirs de base, de l’environnement et de l’enseignement.
Je suis entrain de Créer ma Communauté « Cercles des cafés santé »
J’ai besoin de vous pour mettre en relation avec des cadres de santé pour mon projet santé
L’été est fini, il FAUT QUE je me remette au travail !!!
Après la période estivale, c’est la rentrée. Les températures chutent, la pluie revient, ça sent l’automne c’est le retour à une certaine réalité, avec ses contraintes.
C’est le moment où, capitalisant sur des batteries rechargées, on reprend ses dossiers
ET si c’était aussi le moment d’utiliser ce regain d’énergie pour amorcer un changement dans la manière de vivre ses obligations ?
Vous êtes ?
Invitez tout d’abord ceux que vous aimez (famille, amis…)
Votre réseau proche (collègues de travail)
-
Des associations sportives/caritatives…
-
Des professionnels santé (thérapeutes, praticiens de bien-être)
-
Des sportifs
-
Des profs de Gym, Yoga, Qi Gong, Tai Chi
-
Des magasins/marchés bio
-
Des salons Bio
Je vous accompagne à la préparation de votre entretien annuel pour transformer l’épreuve en opportunité d’avancement.
Ces conseils ne sont qu’un début !
-
Contactez-moi pour vos premiers échanges
06 11 05 39 60 ou 03 59 67 48 28
Mon LINKEDIN
-
https://www.linkedin.com/in/bruno-tison/
Mon événement Facebook - atelier santé Mercredi 18 septembre 2024 de 19H00 à 22 H00
-
Pour réserver un bilan individuel d’une heure pour parler de votre projet
Je vous invite dès à présent à prendre rendez-vous avec moi pour un bilan. coaching d’une heurePour un coaching individuelPour cela veuillez réserver une heure de temps sur mon calendly
-
Pour participer à ma formation café santé pour cadres de santé par les outils de communication de questiologie Clean Language et Processwork
-
https://jeuxcollaboratifs.com/
Pour participer à ma page FACEBOOK - Trouver des clients thérapeutes, consultants, cadres de santé de bien-être
Si vous êtes malade, demandez conseils à votre médecin.
Si vous avez besoin d’être accompagné.e dans cette voie, n’hésitez pas à me contacter.
au 06 11 05 39 60 ou par email: brunotison@gmail.com