Presentation

Bonjour, ai découvert la GP garce à UDN, ai fait ADN, stage Codev, 2 we GP/ clown = oui j’avais un vrai besoin de croquer dans ce “nouveau” là. J’y suis toujours, c’est toujours la priorité dans ma vie, car c’est ce qui nous manque le plus “ être ensemble” créer ensemble”, vivre ensemble, y a qu’à voir, aujoiurd’hui, les nombre de cellules Solaris qui ne savent pas fonctionner en collectif et en intelligence collective. je suis toujours à l’écoute des proposition de UDN. Je vais essayer d’être plus dispo pour les jardins : à très vite…

Bonjour Philippe, tu trouveras plusieurs propositions de moment partagés entre pairs dans l’agenda partagés des jardiniers et même trois dans les deux semaines à venir https://www.jardiniersdunous.org/calendar/global/index ! à bientôt. Renaud - Rôle accueil des JdN - sois la gouv’ que tu veux voir dans le monde

Bonjour Philippe. Merci pour ta présentation Et bienvenu!

Merci renaud pour ce Codev rondement mené : j’avais pas connu de codev en 1h, ca me paraissait limité en temps et là timing excellent. Ca me donne envie d’en refaire et d’en faciliter : y a t il des besoins dans ce sens : quelle est cette structure…”Sois la gouv que tu veux voir dans le monde”… l’énergie ma parle, l’idée me tente. Merci à très vite

Bonjour Philippe, merci de ta participation active et de ton appréciation, c’est toujours agréable à lire. Pas de besoins particulier de codev, à l’instant, mais si tu veux rejoindre le jardin des limaces et y proposer cette idée, ca serait sans doute très intéressant à initier :wink:
Et “sois la gouv que tu veux voir dans le monde” c’est une proposition du Parcours Gouv’ & Groove à bientôt. Renaud