Bonjour à tou.te.s !
Une nouvelle session sur la posture de coopération a lieu à coté de Grenoble le samedi 27, le dimanche 28 et le lundi 29 mars 2021.
Trois jour en immersion dans un chouette endroit au hameau de Goutevie, je serai en co-animation avec @Anna Cruaud pour regarder autrement, expérimenter, apprendre d’autres façons d’interagir dans un groupe.
Pour plus d’info il y a la description de la formation ici et je suis dispo par mail : coline.caspar@gmail.com
À tout bientôt les jardinier.e.s !
Coline
@MaurineMontagnat Perso inscrite …. ça vous tenterait ?
C’est très tentant ! un peu loin quand même de chez moi… @AnnaCruaud pensez vous proposer cette formation un jour dans l’ouest de la France ?
Bonjour Lucile, je suis en sud Essonne et serai aussi intéressée par une cession plus proche. Ouest de la France, cela serait vers où s’il te plait ? Châteauroux par exemple ? @AnnaCruaud comment pourrions lancer un sondage auprès des jardinier.e.s pour savoir si nous sommes suffisament nombreux plus au Nord de Grenoble ? merci à vous
A fond!!! Je regarde les contraintes d’organisation…
@AnnaCruaud J’ai compris que nous nous organisions ensemble / repas. J’ai compris que le coût comprenait la location du gîte. Perso c’est la 1ère fois que je vais faire une participation consciente / hébergement j’ai besoin de repères je souhaiterai donc savoir sur quel gîte de Goutevie vous avez mis une option
Salut Vero, la partie fixe qui est démandé au début doit permettre de payer le gite! La partie consciente est uniquement sur la partie formation / animation!
@LucileEnte tu en sais autant que moi …. je t’attends avec plaisir ;=)
@MaurineMontagnat qu’en est-il pour toi ?
arghhh, j’aurais adoré, mais ca va faire trop dans cette période! J’espère avoir l’info pour la prochaine et si possible un tout petit peu plus en avance (plus facile sans doute à dire qu’à faire, surtout en temps de COVID…) Bises!
La prochaine est prévue les 17/18/19 septembre en Ardêche!
@MaurineMontagnat j’ignore encore si je serai en itinérance en Bretagne ou si j’irai faire le chemin de Stevenson dans le 2ème cas je me calerai pour faire le 2nd stage
@VeroniqueLaunay , je m’inscris pour la session fin mars !
@MaurineMontagnat nous aurons une autre occasion pour se retrouver en stage ensemble, je le souhaite !
C’est déjà réservé alors!!!
Bonjour, comment puis-je lancer un sondage pour essayer d’identifier si nous serions suffisament au Nord de la Loire ou proches de l’île de France , pour qu’une session puisse s’y faire ? Est ce que d’écrire sur ce post rend ma question publique
?
Merci !
Peut-être dans l’espace salle commune ? Je vais chercher un lieu aux alentours de Poitiers…
un peu plus haut… tours, peut-être ? un point qui puisse rassembler la bretagne, le nord, l’IDF… par exemple ? mais sinon je m’adapterai . merci !
Coline, il me semble que ton post et nos échanges sont dans la salle commune, déjà. Il faudrait peut-être que j’essaye d’utiliser l’outil de sondage que propose la plateforme ?