Partage d'expérience sur la mise en place d'une gouvernance partagée

Hello à toustes.

La thématique du prochain webinage est enfin là…. Roulement de tambours… (bon ok c’est dans le titre…)

Retour d’expérience sur la mise en place d’une gouvernance partagée dans votre structure

Alors si vous avez envie de partager votre expérience à la mise en place de la gouvernance partagée, que vous soyez : manager.euse, salarié.e, patron.ne, chef.fe, pas chef.fe (oui on cherche aussi des femmes) n’hésitez pas et envoyer moi un poke ou un wink ou si vous ne comprenez pas ce que c’est : un message.

@RomainVignes dans la formation activation de la Gouvernance partagée et dans vos accompagnements vous pensez à des personnes ?

@EliseMoussy tu penses pouvoir témoigner pour parler de la gouvernance dans ta structure ?

@ColinDujardin On compte déjà sur toi :wink:

@GaelleBetheuil est ce que c’est pertinent pour votre tiers lieu ou votre équipe municipale ?

@CecileMigliore Dans la métropole que tu accompagnes, tu penses que c’est intéressant d’avoir un témoignage ?

@JeromeMichelet Tu as des personnes en tête qui pourront témoigner suite à tes accompagnements ?

@JulietteMouy Juliette, est ce que tu penses qu’une municipalité (à travers tes accompagnement) pourrait témoigner ?

N’hésitez pas à balancer des noms aussi ! :rofl:

@YohanReversat nous ne sommes pas disponibles à cette date, c’est le soir de notre Cercle Coeur local (et aussi espace de partage à de nouveaux entrants de ce à quoi peut ressembler un chemin vers la GP :wink: ) Dommage car oui nous aurions eu beaucoup de joie à partager notre expérience de mise en place (tout petit pas, par tout petit pas qui suit son cours tranquille) d’une GP dans une organisation - tiers-lieu. Je ne pense pas qu’il soit très disponible et en même temps tu peux essayer de demander à Benoit V. ? :wink: ton camarade de classe. Bien à toi.

Hello toutes et @YohanReversat

pas dispo à cette date (en déplacement à Agile Tour Rennes déjà) mais je pose la question à mes collègues. Je reviens vers vous après le 19/11.

pas dispos, désolé, je vous transmet l’adresse email de Gaelle Dujardin qui est une bonne personne pour participer…

J’aurai bien partagé mon expérience de la mise en place de l’holacracy chez YellowScan, mais pas dispo le 16.

Hello @YohanReversat

suite à un échange avec mes collègues, la période n’est pas propice, personne n’est dispo !
C’est vraiment dommage.

argh on manque de témoin… nan Yohan?

yes, j’ai une personne pour l’instant, alors je mle tritouille le cerveau pour savoir qui pourrait témoigner

@OlivierScheffer Peut être un témoignage du Ceebios ?

désolé Romain, j’avais perdu mes codes JdN sous cet Id. Je peux témoigner bien-sûr, selon date et mes dispos.

@YohanReversat

ou de tiers lieux avec @CendrineTemplier

les hameaux légers…

puissants et inspirés je trouve…

j’ai transmis à Yohan un contact.